chapitre 10

3.4K 140 5
                                    

Le réveil sonne.sa fait un mois déjà que j'ai annoncer tout ça a ma mère.Louis et plutôt cool,on s'entend bien.

Aujourd'hui,c'est vendredi.il est 17h23.Aurélie m'a inviter à dormir tout le week-end sachant qu'il n'y a pas sa familles.partit au puy-du-fou.elle ne voulait pas y aller.bref...

-Ma puuuccceee!!Aurélie et arriver!!

Déjà?je met mes vans et mon manteau,prend mon sac et part.ma mère ne sais pas que je suis en couple avec Aurélie.elle sais seulement que j'aime une personne.

Je fait la bise à Louis smak ma mère et part avec Aurélie.

[...]

-on mange quoi?! Demandais-je plus qu'exiter.

-ce qu'il y aura dans ton assiette.dit-elle en se marrant.

-ah-ah-ah!pour la peine,une bataille de...POLOCHON!!!!!!!!!

Je prit un coussin et lui balança en pleine tête.une bataille débuta.je gagne!enfin sans compter tout les coup qu'elle m'a donner et toute les fois que je suis tomber.

-un dernier pour la fin! Criais-je.

Je lança mon oreiller en sa direction mais,elle l'esquiva et tomba droit sur moi.je me fait donc écraser par Aurélie sur le lit.

-c'est...ma dernière minute...ma dernière pensée...mes dernières paroles en tant qu'humaine.je n'ai pas survécu à cette attaque d'hippopotame.désoler...je part...

Et je fait semblent de mourrir.

-elle...elle est morte...il faut la réveiller!

Aurélie fait un bazzar (je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle fait vu que j'ai les yeux fermée) et reviens près de moi.

-bonjour les ami(e)s!mon amie Eva et morte!il faut la sauver!à trois,appelons la carte pour qu'elle nous donne des réponses!1...2...3...

Je rêve ou elle imite un dessin animé?

-carte,carte,carte!

J'entends un bruit de papier froissant et j'entends ensuite Aurélie faisant une voix d'Ogre.

-je suis la carte!pour sauver votre amie je connais la réponse!il faut tout simplement...

Elle me saute dessus et me chatouille . je n'en peux plus!je suis très craintif et les chatouille je n'aime pas ça...

[...]

Je me réveil après cette longue soirée.je suis fatiguer et j'ai toujours le goût de cette foutu pizza qui m'a mal passer dans la gorge.je me suis pourtant brosser les dents.

Je regarde du côté d'Aurélie pour voir si elle est encore là.oui,elle y est.je commence donc à mettre mes chaussons.

-reste avec moi!je préféré quand tu es là!dit Aurélie de sa voix encore toute endormi.

-si tu veux.tu as bien dormi?

-je t'ai inviter,c'est moi qui devrait te poser cette question!mais sinon oui! Dit Aurélie en rigolant.

C'est vrai,je n'ai pas penser à ça.

[...]

Le week-end c'est bien passer.malgrer ce vent plus ou moins froid nous sommes aller à la piscine.des mecs essayent de nous draguer sans même savoir qu'on est en couple.d'ailleurs,on ne sais pas embrasser beaucoup je trouve...

*un mois plus tard*

Aurélie est de plus en plus étrange.elle ne m'embrasse presque plus.j'ai peur...peur qu'elle me quitte alors que,chaques jours,petit à petit,je l'aime encore plus.

Je suis sur la route pour aller au parc.Aurélie mit à donner rendez-vous pour me dire quelque chose d'important.je m'inquiète.

*pdv Aurélie*

Je l'attend.j'espère qu'elle va prendre tout son temps.je les déteste mes parents.ils vont regretter ce qu'il vont me faire faire.je ne voulais pas accepter,mais j'y est étais obliger.je les haïs!je les haïs tous!!

*pdv Eva*

J'arrive au parc.je m'assoie à côté d'elle.elle à l'air trite mais en même temps furieuse. Qu'à t'elle à me dire?

-tu voulais me dire quoi? Dis-je tout aussi inquiète qu'avant.

-ne...ne t'énerve pas...je t'en pris.

-co..comment ça?

-je ne sais pas comment te le dire.

-je sais!tu vas déménager...c'est ça?

-non.

-tu...tu ne sera pas là pendant un certain temps...

-pas vraiment.

-tu doit partir une semaine chez ta grand mère car elle est malade! Dis-je en  m'inquiètent de plus belle.

-je...je fait être franche! Dit-elle à deux doit de pleurer.

-vas-y!

Elle pris son souffle.moi,je retiens le miens.

-je...je te quitte.

Une pause se suivit. Avais-je bien entendu??était-ce une blague?j'espère oui!pourquoi n'est-elle pas en train de dire : “nan!je blaguais ne t'en fais pas!” ou c'étais une blague!!tu aurais du voir ta tête!”

Nan,elle ne dit rien.je hurle...je hurle intérieurement.comment?pourquoi?où?quand? Est-ce vraiment vrai?

Après une pause éternelle j'arrive à sortir enfin :

-quoi?!!!?

•°•°•°•°•°•°•°•
Hey hey hey!
Me voilà pour un tout nouveau chapitre!j'espère que vous aimez!je suis désolée mais le début n'ai pas super super je l'avoue;)
Je voudrais juste m'excuser pour mon absence et aussi pour mes fautes d'orthographes!j'aime la lecture et j'aime écrire mes l'orthographe j'ai du mal!
Bref je vous fait de gros bisous à tous et à bientôt pour un tout nouveau chapitre!

Xoxo♥

innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant