chapitre 2

6K 217 21
                                    

Un long silence s'installa et on se détailla du regard.

-je...enfin...la dernière fois qu'on c'est parler,je n'ai pas était très poli dit-elle sur un ton d'excuse. Alors je me demander si tu voulais bien après les cours qu'on sorte pour me faire pardonner??!

W-O-U-A-A juste WOUA!je rêve ou la fille que j'aime en secret ma donner un rendez-vous?!

-je comprend si tu ne veut pas être amie avec moi! S'empressat-elle d'ajouter.

Le mot amie m'a un peu décourager,mais je m'en douter qu'elle n'était pas lesbienne...dommage...on peut toujours être amie opir...

-oui!oui je veut bien!pourquoi pas! Dis-je avec de la joie dans la voix.

-on se retrouve à ton arrêt de bus à 17h30?

-ok!

Elle partit...je resta un peu dans les toilettes pour soigner les bobos. J'en avait un au visage,super!
Je compter sortir quand je me suis rendu compte que je n'entends plus rien...je regarde l'heure 9h28.
Merde merde merde et merde!
Comment j'ai fait pour être aussi bête et ne pas entendre la sonnerie??
Je pris mes cahiers de sciences et je me dêpécha.arriver devant la salle de classe je frappa.

-ENTREZ!!!

J'entra doucement.

-en retard Mlle.delandre! Qu'elle est votre excuse?

Je ne veux pas lui dire que je me fais harceler!j'ai beau réfléchir pour une excuse rien ne me viens.
La prof se tourna vers moi.

-mais que vous est-il arriver au visage!c'est un sacrée bobo que vous avait là!

-juste...justement c'est sa que j'essayer de soigner...

-qui vous a fait ça?

-je...je suis tomber da...

-d'accord d'accord aller vous asseoir!

Le vent!sympa nan?!!

Le cour est ennuyent!!vivement la fin!

La cloche sonne!enfin fini l'enfer!je suis la première à sortir...

*ellipse jusqu'à 12h30*

Je mange mes épinard...seul...c'est pas très bon!je crois que je vais bientôt vomir!

Je finis mon repas sans enthousiasme...

*ellipse de la journée (16h15)*

-Maman!!je suis rentrée! M'écriais-je en posant mon sac.

-d'accord!tu as beaucoup de devoir?!

-nan,j'ai juste à lire un livre mais je le lis ce soir!il faut que j'aille rejoindre une amie à 17h30.

-Mélodie?

-nan!elle s'appelle Aurélie.

-pourquoi tu ne m'en a jamais parler? Dit ma mère étonner que je ne lui ai rien dit.

-parce que...bon je vais me préparer...dis-je en montant à l'étage.

Je pris une douche bien froide car il fait chaud et je mis une robe noir et blanche de chez Jennifer avec des ballerines simplement blanche et mes cheveux sont détacher le long de mon dos.

-j'y vais maman! Criais-je à deux doigt de sortir.

-hep hep hep intervint ma mère tu es sur que ce n'ai pas un garçon?vu comment tu t'es parfumer et habiller,je ne pense pas que c'est pour une amie.

Je stresse trop!

-si si je t'assure que c'est une amie avec un E! Dis-je pas très sur de moi.

-aller je te laisse y aller mais bisous!

On se fait un bisous et je pars en direction de mon arrêt de bus.de mon arrêt de bus?!mais...comment connaît-elle??je ne suis même pas sur qu'elle prend le même bus que moi!bon pas grave!
Je regarde l'heure 17h25 il faut que je me dêpêche!
Sayez j'y suis,il est 17h29.elle n'est pas encore là...

*pdv Aurélie*

Je la regarde,elle s'assoie sur le banc de l'arrêt de bus,ok il faut que je me lance!j'ai beaucoup trop peur mais bon...il faut tenter!
Je sais ce qu'elle et mais...elle ne sais pas ce que je suis!
J'hésite à lui dire!et si elle me pose la question?en tout cas,j'ai mis la même robe qu'elle...tant pis je me lance!

*pdv Eva*

-salut!

Je la regarde.elle à mit la même robe que moi.

-salut! Lui répondis-je.

On se fait la bise.

-je penser t'emmerner au milkshake bar qu'on en prenne un et ensuite je penser aller au parc...sa te va? Dit-elle en hésitent.

-oui!parfait dis-je sincérement.

Sa va être super!

Sur le chemin pour le milkshake bar on n'a pas arrêter de parler de tout et de rien!

-tu prend quoi? Me dit-elle.

-je vais prend un milkshake au marshmallow et toi?

-un milkshake...banane.

Je fouille dans mon sac à main et en sort 2€.pile!

-j'ai deux euro!je peux payer! Lui dis-je toute contente.

-nan laisse!je vais payer !

-mais non!c'est bon!

-je t'es dit que c'est moi qui paye! Me dit-elle sur d'elle.

-on fait moitier moitier! Propos ais-je.

-nan je paye !! Rétorqua t'elle.

-tu es sur?

-oui!

Elle paye les milkshake et on va au parc.qu'il est beau ce parc!des arbre et des banc par-ci par-là,un air de jeux et le plus magnifique,un lac!on s'assoie sur un banc et on goutte notre milkshake.

Je la regarde.

-je...je peux le goûter ton milkshake? Lui demandais-je toute timide d'un coup.

-bien sur!je peux goutter le tiens??

On s'échange les milkshake et on goutte en même temps.

-moi qui adore les bananes,j'aurai du prendre le tiens!!dis-je en lui redonner son milkshake.

-nan celui au marshmallow est meilleur!

Elle me rend mon milkshake.on se regarda et comme dans brunk montaan on s'ichangea les milkshake en se dépéchent.

*ellipse jusqu'à 23h19*

-bon bha à demain les cours alors. Dit-elle en me regardent.

-ouais!c'était super comme soirée!

-c'est vrai?tu as aimer? Dit-elle joyeuse.

-ouais!c'était vraiment cool!

Elle m'a raccompagner chez moi,j'étais maintenant devant ma porte avec Aurélie.
Je suis sur le point de rentrer mais Aurélie se mit devant moi m'embrassa sur la joue et partit en courent.

innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant