*pdv Eva*
On vient de finir de manger.elle m'a expliquer qu'elle m'aime mais qu'elle à peur de se faire rejeter par moi et donc moi je lui ai dit que jamais je ne la rejeterais vous que depuis la 5° je l'aime.j'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu en voyant tout ce monde.à présent,on est au parc dans la cabane.
-alors comme ça,tu m'aime depuis longtemps? Dis Aurélie étonner mais enthousiasme.
-ouais!une fois j'ai même voulu te dire salut mes...comment dire...tu m'a envoyer bouler! Dis-je en rigolent.
-désoler!je n'ai pas voulu mais je ne voulais pas que quelqu'un découvre mon secret. Dis Aurélie géné.
-je ne t'en veut pas,c'est normal!
-mouais.
Plus personne ne parle.
-en gros,on s'aime. Dis-je.
-ouais,en gros c'est ça! Me répondit Aurélie.
Je la regarde,elle me regarde aussi.cette fois,je n'attend pas plus longtemps et l'embrasse. Elle me rend son baiser.
Après quelques minutes d'embrassement,on se sépare à bout de souffle.
-on est ensemble ?? Me demande Aurélie.
-on est ensemble. Confirmais-je.
Une semaine est passer.Mélodie n'ai pas revenu à l'école.sa doit être une sacrée gastro!Aurélie et moi on fait comme si on est meilleure amie mais quand on est seul on s'embrasse.
Nous sommes exactement vendredi soir. Le famer vendredi que j'attendais avec impatience.pourquoi?
Car Aurélie m'invite à aller en boite.même si ma mère à raler,elle à fini par dire oui.la boite est à deux heures de routes.on y va en bus.je suis habiller d'un jeggins noir avec un débardeur noir et un gilet fin noir avec des fleur bordeaux dessus.j'ai mis des Vans bordeaux et j'ai laisser mes cheveux lisse détacher.Il est 21h24 elle viens me chercher dans six minutes.sa va être vraiment cool!
~~~
On entre dans la boite.il fait chaud mais pas trop.Aurélie et moi,on enlève notre veste.
-prêtes? Dis Aurélie.
-prêtes. Dis-je sur de moi.
On danse et on arrête pas de boire.je commence à avoir la tête qui tourne.on à bus au moins 3 verres de vodka chacune et 2 bouteilles de bière.on sort don dehors pour sa rafraichir la mémoire.on parle un peu et on s'embrasse beaucoup.au bout d'un moment on se lève on croise nos bras et on bois une bouteille de champagne (voire image) que l'on à piquer.un lec arrive et nous prend en photo pendant qu'on boit.
-tu fais quoi là? Criais-je.
-désoler, je...je ne...
-ferme ta gueule batard! Cria Aurélie.
Il partit sans un mot de plus.il est bête celui là!
~~ 5 heures du matin ~~
Avec Aurélie on s'amuse trop!on est soule et on n'arrête pas de s'embrasser mais j'aime ça!
~~ 14h22 ~~
Je me réveil un peu sonner.j'ouvre tranquillement les yeux et me souviens en bref de la fête.
Je me tourne et vois dans le même lit Aurélie.-bien dormi? Me demande Aurélie.
-ouais.un peu chouter mais ça va.et toi?
-sa va sa va.un peu pareil mais ça va.
-il faut qu'on disent à nos parents qu'on est lesbienne. Dis-je sur de moi. J'en ai marre de me cacher pour t'embrasser. Je veux te prendre dans mes bras n'importe où.tu comprend?
-je te comprend.j'ai leur mais moi aussi je n'en peu plus de me cacher.
-on leur dit demain matin?
-ouais,demain.
Le soir même,on rentre chacune de notre côté.
-je dois te parle jeune fille! Dis ma mère dès que je rentre.
Ça commence bien.
-oui chef!
-c'est quoi cette photo de toi et Aurélie sur le net?
-de quoi tu parle?
Je me rapproche de l'ordinateur et vois une photo sur Google image de moi et Aurélie quand on buvait le champagne.le mec àposter la photo... Il est sérieux?
-je...je comprend pas..je...
-pas d'excuse avec moi.tu étais soule hier?
-mais...
-je t'es poser une question! Dis ma mère vraiment énerver.
-oui.mais je...
-qu'à tu bu??!!
-quelques verres...
-QU'À TU BU???!?!!!!
-4 verres de vodka 3 bouteilles de bière et une bouteilles de champagne ainsi qu'un peu de margarita.
Ma mère me fit de gros yeux.
-je sais,ce n'ai pas bien mais...
-CE N'AI PAS BIEN??!!MAIS TU ES TARÉE!!!!!!! TU TE REND COMPTE DE TOUT L'ALCOOL QUE TU AS DANS LE SANG MAINTENANT?!!!!!
-maman...
-VA DANS TA CHAMBRE!!
-mais!
-CHAMBRE !!
Je monte sans un mot de plus.d'accord j'ai vraiment exagérer mais bon...j'ai ma su me contrôler...c'est tout!
Le lendemain,je me réveil.c'est l'heure de lui dire.de trout lui dire!mais comment je vais m'en sortir moi?je m'habille fait ma toilette fit fait et envoie un message à Aurélie.
De Moi à : Aurélie♥♥
11h21
J'y vais.et toi?De Aurélie♥♥ à : Moi
11h23
Moi aussi.à trois...un...deux...trois.Je vérouilla mon téléphone et je vais dans le bureau de ma mère la où elle travail.elle est en train de nettoyer un vase.
-Maman,je dois te dire quelque chose d'important!
-Eva,ma puce attend un peu,je suis occuper.
-c'est vraiment très important!
-bon!vas-y mais dépêche toi s'il te plait.je pris une grande inspiration et je lui dit d'un coup :
-je...je suis lesbienne maman.
...
VOUS LISEZ
innatendue
Romance-Maman,je dois te dire quelque chose d'important! -Eva,ma puce attend un peu,je suis occuper. -c'est vraiment très important! -bon!vas-y mais dépêche toi s'il te plait. je pris une grande inspiration et je lui dit d'un coup : -je...je suis lesbienne...