On s'écarte en vitesse et je regarde qui c'est..il y a :
Louis,ma mère et les parents d'Aurélie.je les reconnaît grâce au photo que j'ai vu.-et merde!!! Dit Aurélie.
-on est vraiment dans la merde!! Je lui répond.
Un blanc s'installe.j'ai vraiment penser à haute voix ou quoi??tout le monde glousse sous notre remarquer,même moi.
-je crains vous dérangez un instant,mais nous devons parler... Dit Ma mère gêner.
Tout le monde est assied. je regarde Aurélie,elle me prend la main et on va s'assoir.
Quelque minute passe,j'ai l'impression que sa dure une éternité.
-Aurélie,étant donner que tu est notre fille,nous voulons que tu rentre à la maison.nous sommes tout deux très surpris par ton comportement idiot... Commence Sophia, la mère d'Aurélie.
-il faut que vous comprenez bien qu'on ne veut pas de fille lesbienne... Suivit ma mère.
Je suis...comment dire...triste et furieuse et pourtant je reste de marbre.
-c'était donc vrai... Je dit énerver.
-vrai de quoi? Dit Louis.
-vous êtes des putains d'homophobes. Vous ne voulez pas de fille lesbienne.c'est ce que vous venez de dire... Je dit encore plus furieuse.
-nous ne sommes pas des d'homophobes! Dit Sophia.
-VOUS ÊTES DES PUTAINS D'HOMOPHOBES!!! Crie Aurélie.
Elle me prend la main monte dans ma chambre prend des affaires à moi et elle me dit :
-prépare des affaires et prend de l'argent avec. On va partir un peu.
-okay.
Je prend des affaires et des chaussure,mon casque,mon iPhone 5,des livres et 14 paquets de clope que j'ai piquet à Louis avec bien sur,mes 789,18€ au cas où.
Je descend ensuite avec Aurélie.on à pris à-peu-près 2 minute en tout pour faire tout ça.
-où aller vous comme ça? Dit le père d'Aurélie.
-ON VOUS EMMERDE!!!! crie celle-ci.
Je leur fait un doigt d'honneur et je crache par terre et pour finir,je pars avec Aurélie.
*1 heure plus tard*
-elle est plutôt bien cette chambre. Dit Aurélie en posant son sac qu'on est aller chercher chez elle.
-ouais...même si je préférerais être chez moi... Je dis lasse.
Elle me prend dans ses bras. Il y a à peine quelque heure je l'ignorer et là,je ne peux plus me passer d'elle...
[...]
-j'ai fini de prendre ma douche,tu peux y aller! Je dis pour Aurélie.
-je l'ai déjà prise!je suis aller dans le jacuzzi et j'ai pu prendre une petite douche. Me répond-elle.
Je met une culotte et un t-shirt trop grand pour mon pyjama et je rejoins Aurélie.
Toc toc toc
La porte s'ouvre.
-bonjour!je suis la femme de ménage et la servante!je suis ici pour m'occuper de la chambre 406 étage 4,c'est bien ça? Dit une femme qui aurait pu faire manequin.
-oui,oui,c'est ici. Je réponds.
Elle entre.
-pour les repas je vous les amènerait et pour le ménage je le ferait quand vous partirez.voilà et si cela ne vous conviens pas,appeler ce numéro : 0*-**-**-**-**.au revoir.
Elle part.
-je n'ai pas eu le temps de noter le numéro de téléphone dit Aurélie.
-moi non plus!
-pas grave! Rétorque t'elle.
Une pause se suivit.
*2h38*
Je n'arrive pas à dormir.je prend alors une bouteille de whisky (que j'ai garder dans ma chambre),un verre,un cendrier et des cigarettes que je pose par terre (voir image).
Je me sert à boire et allume ma cigarette.
-tu ne conte tout de même pas boire sans moi?
-tu n'arrive pas à dormir toi non plus? Je dis.
-non...
Je lui sert un verre et lui donne une cigarette.
-je crois être accros. Je dit d'une petite voix.
-accros à quoi? Répondit Aurélie.
-à toi. c'est vrai,quand tu n'étais pas là,je souffrais. c'est à partir de là que j'ai commencer à fumer et à boire. je me suis même droguer une fois. tu me manquais trop. c'était comme si j'étais
Une fumeuse sans ça clope,un droguer sans sa drogue ou encore une fille mal sans sa lame...
Je répond du tac au tac.-moi j'ai...j'ai fait des conneries. je n'arrêter pas d'aller en boite. d'embrasser d'autre fille.
-ah...
Je bois mon verre cul sec. même moi,je n'ai pas embrasser d'autre fille. je fume et me resserre un verre que je re-bois cul sec.
-sois pas jalouse.
-je ne le suis pas. je rétorque.
-c'est toi que j'aime Eva. N'en doute jamais.
Je me met à pleurer.elle viens d'en mon lit.on fume et on bois.
Avant de m'endormir,je l'entend murmuré :
-je t'aime princesse.
...
Alors voici le nouveau chapitre.il à pris un peu de temps à arriver et j'en suis désolée.
Je vous fais tous de très gros bisous et je vous aime trop!Xoxo♥
VOUS LISEZ
innatendue
Romance-Maman,je dois te dire quelque chose d'important! -Eva,ma puce attend un peu,je suis occuper. -c'est vraiment très important! -bon!vas-y mais dépêche toi s'il te plait. je pris une grande inspiration et je lui dit d'un coup : -je...je suis lesbienne...