premier jour

673 32 0
                                    

Les humains ont beaucoup de chance,  ils peuvent avoir pleins d'amis et être libre !

Chez Rogue, quelque chose de bizarre résonnait dans mes oreilles,  ce n'était pas que des voix,  c'était accompagné de bruit, je crois que ça s'appelle de la musique. J'aime beaucoup,  mais chez nous, on ne connaît pas..
Je pouvais ressentir certaines pensées de Rogue, je pouvais également lire certaines questions qu'il se posait dans se tête, pour l'aider dans ses choix.

J'étais toujours chez lui, il était encore avec ses amis mais sa fête allait se finir, il était tard, mais aujourd'hui je voulais tester quelque chose. Je voulais voir, les rêves de Rogue !
Je me disais que comme ça,  je le comprendrais mieux.

Rogue avait du mal à s'endormir,  je ne savais pas trop comment l'aider, donc j'attendais avec impatience de voir ses rêves.  Une fois endormis,  je me hâtais pour regarder.

Dans les premiers rêve Rogue était avec son meilleur ami je suppose,  un homme blond aux yeux d'un joli bleu. Ils allait dans un petit bâtiment ou ils servaient des boissons alcoolisées.

Puis dans son deuxième rêve,  il y avait.. moi, oui moi, son ange gardien,  je ne compris pas pourquoi j'étais la, je ne pouvais pas influencer ses rêves,  et lui ne pouvait pas me voir, mais j'étais dans son rêve.
Je n'avais pas d'ailes,  ni d'auréol. J'étais une fille "normal" mais je donnais des conseils à Rogue.
Soudain,  la fatigue me pris et je dus donc quitter ses rêves pour aller dormir.
Ce premier jour n'était pas si mauvais finalement.  Mais je ne savais pas si je devais en parler au conseil. ( chez nous, nous avons un conseil qui règles les problèmes avec le monde des humains )
Après tout, ça devait être normal.

Note de l'auteur: voila le deuxième chapitre,  il est encore un peu cour, mais ce n'est que le début ;) si vous voulez des informations sur le monde des anges n'hésitez pas ! A bientôt ! ^^

[FT] La chute d'un ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant