Aux petits soins

365 28 0
                                    

En descendant dans le monde des humains, je sentis ma tête tourner et mon ventre me faire mal, avant je n'avais jamais ressenti ce genre de choses.

Je voulais sauter dans les bras de Rogue, mais je devais attendre un peu.

Plus j'avancais, plus je me sentais faible, mes jambes étaient lourde et ma tête tournait de plus en plus.

J'avais encore mes ailes et mon auréole, mais j'étais sûre qu'elles allaient disparaître.

Je me dirigea vers Rogue pour lui annoncer. Il était rentré chez lui.
Sur le chemin pour rentrer. Je sentis même mes bras lourd.

Finalement j'arriva chez Rogue, je le trouva dans son canape avec un air sérieux.

Je voulu lui sauter dans les bras, mais je sentis mes jambes lâcher sous mon poids. Puis je vus seulement la silhouette de Rogue s'approcher, et puis plus rien.

À mon réveil, je vis tous de suite Rogue à mes côtés, il était sur une petite chaise à côté du lit dans lequel j'étais allongée.

-"J'ai eu très peur." Me disait Rogue.

Je vis une mine inquiète se dessiner sur son visage. J'avais envie de lui sauter dans les bras et de le serrer fort, mais c'était impossible pour le moment.

-"Je..je suis désolée" balbutiais-je. J'avais toujours un mal de crâne horrible."J'ai mal à la tête, c'est normal ? "

-"Bah..oui, tu es malade. Tu as même de la fièvre." Me répondit Rogue surpris.

-"De la fièvre ? Et un ange ne tombe pas..C'est bizarre.." murmurais-je.

-"Repose toi" me souffla Rogue. Il était tellement mignon quand il prenait soin de moi.

Il partit et revenit avec des médicaments. Il m'expliqua comment les utiliser. Au début je ne réussi pas à avaler ces petites pilules, mais après quelques minutes c'était bon. Finalement je m'endormis en rêvant de ma future vie.

------------------------------------------------------
Note de l'auteur: hey hey ! Désolée du long retard ^^' ma tablette bug et je n'arrive plus à écrire dessus et sur mon téléphone j'aime beaucoup moins mais j'essaie quand même. Donc si les chapitres sont plus long à sortir c'est pour ça, voilà bisous !

[FT] La chute d'un ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant