Enfaite, après êtres rétablie de ma petite grippe, j'étais retournée dans la cité des anges les remercier de leur aide, mais il ne m'avait pas tout expliqué..
~* Flash back *~
-"Rogue !" Criais-je en sautant du lit, j'allais beaucoup mieux.
-"Fais attention ! Tu as encore de la fièvre !" Me rapella Rogue.
-"Je dois te dire quelque chose des très important !
-"Je t'écoute."Je commença à lui raconter toute la vérité.
-"Donc.." commença Rogue a la fin de mon récit.
-"Et oui !" Disais-je toujours joyeuse "Par contre tu devras venir avec moi a la cité de anges"Rogue semblait surpris, je continua donc :
-"Tu verras, à vrai dire, je ne sais pas non plus, mais ils vont nous laisser vivre notre amour !"
Rogue souria doucement et me prit dans ses bras, il me murmura:
"Je t'aime tellement Maiko."
Ses mots étaient si doux, j'étais tellement heureuse.
Une fois dehors, je sortie une petite boite et l'ouvrie. Elle contenait une petite pierre bleu océan.
-"Prend cette pierre dans ta main et sert la bien fort sans penser à rien" Disais-je à Rogue.
-"D'accord" Me souffla Rogue avec un sourire dont je ne pouvais me lasser.Après une longue minute, Rogue disparu. A mon tour, je partie vers la cité des anges. Rogue était au lieu de téléportation.
Je le retrouvais facilement comme c'était le seul perdu et sans ailes ni auréole.
Les anges aux alentours le regardait très bizarrement, en même temps..
Je pris Rogue par la main le tirant vers la salle ou nous avions rendez vous.
Contrairement à mes attentes, il n'y avait qu'un seul homme, le gardien.
-"Alors c'est donc toi, Rogue" Souffla le Gardien portant son attention sur Rogue.
-"Oui, et je suis très honoré de faire votre connaissance votre grandeur. " Disait Rogue.
-"Je comprend votre situation" reprit le gardien. "J'ai une proposition pour vous."Nous étions tout ouïe à l'idée de la proposition. Je vis que Rogue était stressé, il passait sans cesse sa main dans ses cheveux eben magnifique.
-"Je vous propose de vous laissez vivre votre amour librement, et donc de laisser Maiko devenir humaine, mais en échange, vous devrez sacrifier votre mémoire."
Rogue et moi avions eu un moment d'incompréhension, laisser notre mémoire ?
Rogue prit la parole:
-"Au faite, nous devons recommencer notre vie ?"
-"Oui, à partir du moment ou tu vues Maiko." Signala le gardien.Je ne savais pas si Rogue voulait tout recommencer.
-"J'accepte." S'exclama Rogue d'un ton sûr de lui.
J'étais surprise, mais j'étais contente.
-"J'accepte également. " Disais-je
-"C'est parfait alors, venez pas là, ici se trouve une cascade, quand vous plongerez dedans, vous perdrez la mémoire et retomberez sur terre." Souffla le gardien nous ouvrant la porte vers l'extérieur.Rogue me prit la main et commença à avancer en direction de la cascade.
-"Tu sais..je t'aime vraiment Maiko.." Murmura Rogue pendant que ses joues s'empourprèrent.
-"Moi aussi, alors, promet moi de me retrouver dans le monde normal." Répondis-je à Rogue.
-"C'est promis."Puis, nous nous laissons tomber dans la cascade.
Fin..
VOUS LISEZ
[FT] La chute d'un ange gardien
FanfictionUn ange gardien et un homme, un amour au dessus des lois Dans un monde ou chaque Homme possède un ange. Rogue, lui va pouvoir communiquer avec son ange, et malgré l'interdiction, nos deux héros vont braver l'impossible. le personnage de Rogue et Sti...