J'étais plus distante avec Rogue depuis que j'étais aller fouiller dans la bibliothèque, il le remarqua facilement, il essayait de me parler de faire attention à moi, a chaque fois je devais refuser son aide, c'était tellement dur, il me suppliait de ses yeux rouges vif à chaque fois, c'était de plus en plus dur.
Je ne pouvais pas l'aimer. Ce n'était pas bien. Je suis un ange gardien, pas une jeune fille normal.
Rogue semblait avoir baissé les bras suite à mes refus, mais une mine triste était présente régulièrement sur le doux visage de Rogue. Cela me fit encore plus de peine.
Je ne réussissais rien, ni ma mission d'ange gardien, ni à oublier mes sentiments envers lui.Même après après quelques jours, Rogue était toujours triste, je devais lui remonter le moral, je devais redevenir comme avant, même si mes sentiments envers lui devenait plus fort, je devais le faire, pour lui.
-"Rogue ?" Lui dis-je en le poussant légèrement du lit.
-"Hmm" Marmona Rogue encore endormi.En utilisant beaucoup de force, je réussissa à le faire tomber, il fut surpris de me voir au dessus de lui avec un sourire satisfait, j'avais l'habitude de ne plus beaucoup sourire ses derniers temps.
Nous rigolames ensemble avant de partir de chez Rogue après qu'il de soit habillé et soigneusement coiffé. Rogue avait rendez vous avec des amis, j'aimerais tellement pouvoir passer des après-midis avec Rogue dans un parc ou ailleurs, mais si les gens voyaient Rogue parler tout seul, il le prendrait pour un fou !Rogue avec quelques copains, un particulièrement narcissique, je ne l'aimais pas vraiment, il passait son temps à se vanter de ses exploits sexuels et il embêtait Rogue sans cesse avec ça.
Mais bon, c'était comme le frère de Rogue, malgré son côté narcissique, il était très gentil et prêt à tout pour ses amis.Rogue était souvent avec ses amis, en même temps ils étaient surtout ses collègues. Rogue travaillait dans une petite boîte d'information du nom de Sabertooth. Chacun était passionné par son boulot et voir Rogue travailler avec tellement d'envie le rendait encore plus mignon. En même temps, Rogue était toujours mignon, encore plus quand il se coiffait avec sa queue de cheval.
Une fois que Rogue avait son travail, on rentra directement chez lui, dans son petit appartement 3 pièces. Rogue s'allongea sur son lit et s'étira.
-"Pas trop dur ta journée de geek ?" Le nargeais-je.
-"Non." Me disait-il sèchement en tournant la tête du sens opposé au mien. Finalement, il de retourna rapidement m'attrapa et me sera dans ses bras, toujours allongé sur le lit.---------------------------------------------
Note de l'auteur: hey ! Je reprend cette fiction et en force ! Merci pour vos 100 vues, c'est super cool ! Par contre je préviens d'avance, pas de lemon ! Toute mes fiction son et seront sans lemon, en même temps.. je suis un peu jeune x) bref, bisous et merci !
VOUS LISEZ
[FT] La chute d'un ange gardien
FanfictionUn ange gardien et un homme, un amour au dessus des lois Dans un monde ou chaque Homme possède un ange. Rogue, lui va pouvoir communiquer avec son ange, et malgré l'interdiction, nos deux héros vont braver l'impossible. le personnage de Rogue et Sti...