Après nos baisers, Rogue me releva et on partie à la maison. J'étais sur un petit nuage, j'étais tellement heureuse que mes sentiments soient partagés.
-"Je vais aller travailler. " m'annonça Rogue avec une pointe de tristesse.
-"D'accord"Avant de partir, il déposa un léger baiser sur mes lèvres qui réveilla des papillons dans mon ventre. J'étais si heureuse.
Rogue parti donc au travail, je le suivis, comme d'habitude.
Sting était toujours pareil, il posait des questions débiles mais drôle.-"Alors Rogue, toujours pas de copine ?" S'exclama Sting avec une pointe d'humour.
Rogue me jeta un regard, puis se remit à travailler.
-"Aller, on se dit tout entre potos ! Balance mec !" Cria presque le blond.
Je voyais que Rogue ne savait pas quoi répondre. Je m'approcha de lui et lui murmura.
-"Dit non, tu seras tranquille."
Rogue fut surpris de ce que je venais de lui dire. Puis il prit la parole.
-"Oui, j'ai une copine, c'est tout récent."
Sting sauta de son siège.
-"Sérieux !!? Elle est comment ? Elle est belle ?" Cria Sting fou de joie pour son ami, puis sans attendre la réponse de son ami, il lui chuchota " Elle est bonne ?"
Rogue repoussa son ami d'un air furieux, puis il se remit sur son ordinateur.
-"Je rigolais Rogue, sois pas fâché mon frère. J'aimerais juste que tu nous la presente." Reprit le blond.
Malheureusement, c'était la tout le problème, Sting ne pourrait jamais me voir. Rogue était très gêné de cette situation.
Rogue ne répondit pas, il sortit de son bureau pour aller dehors. Je lui suivis sans rien dire. Il s'assit sur un banc, laissant une brise faire voler ses cheveux.
-"Rogue, je suis désolée, je ne sais pas comment tu vas faire.." Murmurais-je tête baissé.
-"Je ne sais pas non plus, ça risque d'être compliqué. Mais je t'aime.." Me repondit Rogue.Je partis donc dans le ciel, j'allais à la citée des anges, je n'avais pas le choix !
Avant de partir, je fis un bref signe de main à Rogue.
Une fois la bas, j'allais dans la salle dans laquelle se trouvait le Gardien de la citée, l'homme le plus puissant.
Je lui exposa mon problème, sans lui laisser la parole. Je me doutais qu'il allait refuser et m'envoyer en exil, mais comme ça, Rogue pourrait m'oublier.
L'Homme fut très surpris.-"Ton..Ton histoire est surprenante, mais un ange ne ment jamais. Je ne peux te laisser comme ça mon enfant. Tu vas devoir sacrifier ton auréole et tes ailes. Mais va le rejoindre sur cette terre" Me disait l'homme.
Jamais je n'avais imaginé, pourquoi moi ? Peut importe, j'étais tellement heureuse, rien ne pourrait me séparer de celui que j'aime. Quelques larmes me coulaient sur la joue.
-"Sache que si j'ai pris cette décision, s'est que tes sentiments sont purs, très purs." Me souffla l'homme.
Je le remercia mille fois et partis voir Rogue.
VOUS LISEZ
[FT] La chute d'un ange gardien
FanfictionUn ange gardien et un homme, un amour au dessus des lois Dans un monde ou chaque Homme possède un ange. Rogue, lui va pouvoir communiquer avec son ange, et malgré l'interdiction, nos deux héros vont braver l'impossible. le personnage de Rogue et Sti...