La résiliation

432 28 1
                                    

Aujourd'hui, je décida de fouiller les archives de la bibliothèque angélique. Il y avait beaucoup de livre sur les anges, mais peu sur les humains.
Après une longue recherche, je tomba sur un journal intime d'une ange.

Après l'avoir feuilleté, je remarqua qu'elle ressentait comme moi, enfin dans son journal elle expliquait des drôles de sentiments ressentis.
Mais les dernière pages avait été déchiré, la fin était donc perdu.

Décidée, je parti à la recherche de l'auteur.
Je pouvais utiliser le registre pour savoir où elle se trouvait. En ce moment elle n'était pas dans le monde des humains, ça me surpris mais moi non plus je n'étais pas dans le monde des humains.
Finalement je la trouva dans l'autre bibliothèque, dans la salle d'écriture.

-"Bonjour." Soufflais-je hésitante.
-"Bonjour qui êtes-vous ?"
-"Je m'appelle Maiko, je suis très intéressée par votre livre, mais la fin à été déchiré.."

Elle se trouva vers moi brusquement et me jetta un regard surpris.

-"Pourquoi ? Qui es-tu ?" Me disait-elle d'une voix plus aggressive.
-"Je m'appelle Maiko, mais je crois ressentir les même choses dont tu parles dans ton livre."

Elle me regarda fixement, puis il prit mon bras et me tira dans son bureau.

Après un petit moment de blanc, elle me dit enfin:
-"Se que tu viens de me dire, ne le dit à personne."

Je fus surprise, je ne pus rien dire. Elle reprit:
-"Il y a quelques année, j'étais tombée amoureuse de mon protégé, il était mignon et tellement gentil, du coup, je faisais tout pour trouver une solution pour que mes sentiments soit réciproque, j'étais prête à tout, mais un jour, le conseil découvrit mes sentiments. Le conseil me retira donc de mes fonctions d'anges, ce sentiments est interdit."

Je commençais à paniquer, comment devais-je faire ?
Je dus donc me résoudre à ne plus l'aimer.

[FT] La chute d'un ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant