jalousie ?

481 33 0
                                    

*-~-* quelques mois plus tard *-~-*

Être un ange gardien c'est plutôt bien, mais quand ton "protégé" peut te voir, c'est encore mieux.
Je m'entendais super bien avec Rogue, il était très gentil avec tout le monde, j'aimerais bien être son ami dans la vraie vie ! Dommage que je ne puisse pas..
Rogue était très intéressé par mes histoires d'anges puisque aucun humains ne connaissait les anges, mais Rogue gardait le secret.

Les membres du conseil ne remarquait rien, personne ne pouvait se douter que Rogue me voyait, d'ailleurs, je ne voulais pas que cela change.

Je suivais Rogue dans un parc, il avait rendez-vous avec une jeune fille de son âge.

-"Pourquoi crois-tu qu'elle ma invité ?" Me chuchota Rogue discrètement.
-"Je ne sais pas, peut être qu'elle t'aime, elle rougit souvent quand elle te voit"
Bizarrement, dire cette phrase me fit resentir un petit point dans mon ventre, c'était de la jalousie ? Non ! Bien sure que non, je ne peux pas être jalouse ! Je me donnais une baffe mentale, j'avais vraiment des idées bizarre.

La jeune fille qui avait donné rendez vous à Rogue arriva, elle était dans une magnifique robe bleue et blanche avec de la dentelle, elle avait soigneusement coiffé ses cheveux, elle était magnifique.

-"Rogue !" Cria la jeune fille.
-"Salut Léa." Répondit l'intéressé.

Cette Léa se rapprochait beaucoup de Rogue, elle rigolait avec lui, mais pourtant Rogue est quelqu'un de réservé.
Elle faisait que de lui parler avec une voix plus moelleuse que d'habitude, et elle faisait que de se recoiffer
La voir comme ça avec lui m'énervais, je ne sais même pas pourquoi.

Finalement, Rogue mit fin à la discussion prétextant que ses parents allaient arriver. La dénommée Léa fit mine basse, mais Rogue était toujours comme ça, ce n'était pas nouveau, il était froid.

-"Elle me colle." Sorta Rogue.
-"Peut être mais ce n'ai pas sympa ce que tu as fait" Lui rappelais-je
-"Je sais très bien qu'elle m'aime, mais ce n'ai pas réciproque, j'essaie de lui faire comprendre. "

Tout était beaucoup plus clair maintenant.

-"Tu ne veux pas essayer avec quelqu'un d'autre ?" Disais-je curieuse.
-"Non." Me dis sèchement Rogue "J'aime quelqu'un d'autre."

Après ces mots, il accéléra le rythme.

---------------------------------------------

Note de l'auteur: Hola ! Me revoilà ^^ je reprend un peu mon histoire laissé de côté, désolée pour ce mois d'absence, je vais essayer de reprendre, j'espère que cette histoire va vous plaire, rt bientôt je pense faire un Rogue x Sting x Lecteur. Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à mettre une étoile ou un commentaire ! Bisous

[FT] La chute d'un ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant