Le souhait

608 35 0
                                    

Plus les jours passaient, plus je trouvais Rogue intéressant, en même temps, chaque Homme est intéressant.
Rogue rêvait de plus en plus de "moi" enfin, de cette fille humaine qui avait mon physique.
Rogue faisait des recherches pour trouver qui était la fille qui hantait ses rêves, si c'était normal.
Rogue était un élève model, intelligent, travailleur, mais très timide, il ne parlait pas beaucoup, mais il n'était pas non plus insociable, son meilleur ami était quelqu'un de très excentrique.
J'aimais bien ma vie, ça me perturbait que Rogue ne puisse pas me voir, mais c'était comme ça.

L'été était une saison formidable, j'aimais regarder les étoiles dans le ciel, dans le monde du ciel, on ne peut pas voir les étoiles, c'est dommage.

Un soir pendant lequel je contemplait les étoiles avec Rogue, une étoile filante traversa le ciel, Rogue prit un bouffé d'air et dit:

-"j'aimerais tant voir cette fille qui est dans mes rêves.."

Puis, il alla se coucher avec une mine triste, il souhaitait vraiment "me" rencontrer. Si cela arrivait, il serait dessus.
J'étais encore dans ses rêves, comme toujours je lui donnais des conseils.
Pendant un long moment je regardis ses rêves, mais la fatigue m'avais pris et je m'endormi.

Le lendemain, je me réveillis de bonne heure, Rogue dormait encore, qu'il était mignon de près.
Quelques minutes après, il ouvrit ses paupières et revela ses yeux rouge vif.
Il se leva et s'etira comme chaque matin révélant une partie de son torse musclé.

Il tourna la tête vers moi te écarquilla ses yeux. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie.

-"tu..tu..tu es.. la fille de mes rêves ??" Dit-il en me regardant.

Je me retournis pour vérifier si il parlait de moi, mais personne derrière.
Peut être me voyait-il finalement, mais entendait t-il ma voix ? Je lui posa donc une question:

-"Tu parles de moi, Rogue ?"
-"Qui es-tu ?!" Me dit-il sur un ton presque agressif.
-"Je suis Maiko, ton ange gardien"

Rogue mit sa tête entre ses mains et se mit a dire que c'était impossible, puis il se mit de l'eau froide sur le visage dans la salle de bain.
Puis il se retourna vers moi et me dit:

-"je suis heureux de te rencontrer, Maiko."

[FT] La chute d'un ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant