Le voici, le voilà ! Le chapitre 4 !! ☺
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Tu dessines quoi ? me demanda Hunter en se penchant sur ma feuille.
-Euhhh.... Eh bien ....Rien de special. dis-je sur un ton très peu aimable.
*DRINNGGG*
«encore sauvée par le gong !! Je crois que je beni cette sonnerie!!» pense-je
Je prends mes affaires et pars en coup de vent. Je ne me sens pas a l'aise avec lui... alors autant ne pas traîner avec lui ! Le deuxième cours était celui de Maths. Je suis assez bonne dans cette matière mais je m'assied quand même au fond de la classe et pour être seule, je mets mon sac sur la chaise à côté de moi pour que personne ne s'y assois.
L'heure passa lentement. Je voyais le garçon de ce matin, le fameux Hunter, qui me lancait de bref coups d'oeil. Mais pourquoi il ne me lâche pas ? On se connaît même pas ! Il rentre trop vite dans ma vie.
A l'heure du repas je m'assids seule car je ne connaissais personne quand soudain un groupe de filles vînt s'assoir juste à côté de moi sans me porter la moindre attention. J'écoutais leur passionnante conversation sur le dernier rouge à lèvre sortit chez sephora. Quand je débarassais mon plateau et sortais du réfectoire, je fis tombé mon sac d'où se déversa tous mes livres et cahiers de cours.
Alors que tout le monde me bouscule, je vois un main rammasser mon cahier de dessin et le feuilleter. Je lève la tête pour protester mais la personne en face de moi va plus vite que moi et me coupe dans mon élan:
-Wouahhh !! C'est toi qui a fait ça ? Ah pardon tiens. (elle me le rendit.) Salut ! J'te donne un coup de main ? me demanda-elle.
Elle était brune et elle avait des yeux verts émeraudes. Magnifiques,.... ils étaient tout simplement magnifiques.
-Merci, dis-je en ramassant les derniers cahiers.
Nous nous relevons en même temps et elle declara:
-Je m'appelle Jackie Brown !
-Et moi Alice Spring ! Enchantée ! repondis-je en lui souriant sincèrement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà !! Je voulais juste vous prévenir que j'ai puisé ce dessin mais je ne sais pas d'où il vient ! ~-~ *honteuse* je l'ai juste trouvé joliBreffffff !! Commentez et votez !! Donnez moi vos avis ! Je les attends avec impatience !!
BIG KISS ❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...