Here we go !! Chapter 5 !! ☺
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Après le cours de biologie, j'ai rendez-vous avec Jackie. Elle veut me montrer quelque chose. Cela fait une semaine que nous sommes amies.
Pour aller plus vite je prends le couloir C puis je tape à la porte de la salle où je dois rejoindre Jackie.
On m'invita à entrer.
Jackie était accroupie, au bord de la fenêtre avec un appareil photo entre les mains. Voila ce qu'elle voulait me montrer ! Elle aimait tout simplement la photographie ! Elle se tourna et me sourit:-Tu es venue ! Cool !! Tu veux être mon model ?? Tu es très belle tu sais, tu pourrais devenir une top model !!!!
-Euhhh..... Non merci ça ira !! Par contre je veux bien voir se que tu as photographié ! Je peux !??lui demandais-je en designant l'appareil photo.
-ah oui bien sur !! Je t'en pris !! Dis-moi ce que tu en penses.
-Waouuhhhhh tu es vraiment très douée ! m'exclamai-je
-merci ....... dit-elle en rougissant. Tu sais, toi aussi tu as un grand talent pour le dessin ! Je l'ai vu dans ton carnet à dessin, la première fois qu'on s'est rencontré Comment tu as appris à dessiner..........ÇA ?!?!?
Elle désignait un croquis sur le dos du cahier que je tenais à la main
-Quoi ? Ça ?! demandai-je surprise.
- OUI !! OÙ TU AS APPRIS À DESSINER CA ??!!! me demanda-t-elle hors d'elle.
-eh bien je me sais pas !!! Pas la peine de crier !!!!! m'ecriai-je choquée par sa réaction.
Je sens en moi un colère surgir ! En regardant la vitre, elle explose.
Jackie sursaute à peine et elle me regarde:-d'accord, d'accord ! Mais pas la peine de faire exploser les fenêtres .
Elle ne semblait pas surprise.
-mais......c'est pas moi qui ai fait ça ! dis-je
-si c'est toi ... dit-elle avec un ton calme.
Je ne sais pas quoi répondre à ça.
-tu n'as jamais remarqué qu'il se passait des choses bizarre quand tu t'énerves ??? me demanda-t-elle
-si mais .....
Je n'eus pas le temps de finir qu'elle me coupa la parole:
-Alice...
Elle me regardait dans les yeux et reprit:
-Alice tu es différente !!
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...