Il est 18h 42.
Je remet un peu de mascarade sur mes cils et me regarde dans le miroir. Hunter ne va pas tarder à arriver.
Rahhh je stresse ! Ma.mère entra alors dans la salle de bain:-Tu es magnifique, dit-elle
-Merci...
On ne s'était pas reparler depuis notre dispute. Je me tournais alors vers elle:
-Je suis désolée pour hier maman.... J'étais juste sur les nerfs et je sais pas se qui m'as.....
Elle ne me laissa pas le temps de continuer et me pris dans ses bras. Ces bras si tendre qui m'avaient consoler quand j'étais petite.
-Je suis désolée....J'aurais du te le dire depuis le début ! Si tu savais comme je m'en veux, commenca-t-elle , et pour répondre à ta question de la dernière fois, non tu n'es pas folle ! Et il faut que tu saches que tu as une grande chance d'avoir ce don. Tu tiens ça de ton père ma chérie sauf que lui, il peut créer des objets en plus.
-Et toi ? Quel est ton pouvoir ? demandai-je.
-Je devine la vérité du mensonge .
-Et Louna ?
-Je ne sais pas, elle n'a toujours pas donner de signe de pouvoir....
Je ne répondis rien et elle reprit:
-Bon aller tu vas être en retard ! C'est Jackie qui t'accompagne ? dit-elle
En sortant de la salle de bain je lui criai :
-Non c'est Hunter Woods mon cavalier ce soir !!
J'étais fier de pouvoir le crier. J'étais si heureuse mais je devais quand même faire attention à mes sentiments. Qui sait ce qui pourrait se passer ! Je pourrai faire apparaître des licornes ou même des ours en peluches !
«Très dangereux» pensai-je en riant.
Je réajustais ma robe bleue assortie à mes yeux et pris mon sac quand on sonna et j'entendis des voix en bas :-Bonjour monsieur.
C'était Hunter qui parlait avec mon père.
Lorsque je descendis les escaliers avec précaution pour ne pas tomber, je vis Hunter qui me regardait de ses magnifiques yeux bleus.-Tu es sublime ! dit-il quand j'arrivai devant lui .
-Merci, dis-je en rougissant .
Je le détaillais. Il portait un costard avec....
Je ris et lui aussi. Nous avions tous les mis des Doc Martens !! Mon père nous regardait sans comprendre pourquoi nous riions et baissa à son tour les yeux . Il sourit
Je lui disais alors aurevoir et il nous conseilla de ne pas rentrer trop tard. En sortant je vis une magnifique BMW noire qui se tenait devant moi.-Votre carrosse est avancé ! dit Hunter en m'ouvrant la portière avec élégance. Cela me fis rire.
Je montais alors dans la voiture, et commençais à la détailler. Les sièges étaient en cuir marron et le volant brillait tellement il avait été nettoyer. Comme le pare brise d'ailleurs !
Hunter monta à son tour dans la voiture et démarra.-C'est ta voiture ? demandai-je au bout d'un moment.
-C'était celle de mes parent avant la mort de ma mère mais maintenant oui c'est la mienne ! Elle te plaît ? Je l'ai asticoter et bichonée pour quelle brille comme ça ! dit-il avec ironie.
Nous fûmes devant chez Jade en un rien de temps.
En entrant, je vis beaucoup de gens parler, danser, boire et rigoler. Je n'allais pas souvent dans ce genre d'endroit et je ne me sentais pas très à l'aise quand je sentis Hunter me prendre la main et me regarder:-On y va ?
-Oui, répondis-je
Je me lançais dans la foule accompagnée de mon cavalier et on commença à danser. Peu de temps après, je retrouvais Jackie avec sa robe emeraude. Nous avions toutes les deux choisie des robes assorties à nos yeux. Soudain je m'aperçu que j'avais lâché la main de Hunter et que je l'avais perdu de vue.
Je discutait de tout et rien avec Jackie quand Jade s'approcha. Elle était saoule.-Bonjour chérie ! Alors tu t'eclates ? me demanda-t-elle avant de faire demi tour.
Jackie me regarda en souriant et explosa de rire. Moi aussi. Ça faisait tellement du bien de sourire,...de rire,... de.... de vivre....
Je m'approchais du buffet quand Hunter reaparu :-Tu viens danser ?
Je tendis l'oreille. L'heure des slow avait commencée.
-D'accord, repondis-je .
Il me prit par les hanches tandis que je m'accrochais à son cou. Nous commençâmes à nous balancer de droite à gauche quand Hunter ressera son étreinte contre moi pour réduire l'espace qui nous séparait.
J'étais si proche de lui et quand je levai la tête, je me retrouvais nez à nez avec son visage. Il souriait. Ses yeux étaient magnifiques. Bleu comme l'océan ou peut être le ciel. Je baissais les yeux sur ses lèvres. Soudain le slow s'arrêta pour laisser place à du disco. Hunter me regarda. Il était aussi déçu que moi. Je sentis soudain une énorme fatigue m'emparer. Je n'avais plus de force dans les jambes et Hunter le remarqua bien assez vite :-On ferait mieux de rentrer .
-Oui, dis-je dans un baillement .
En sortant on rencontra Jackie:
-Vous partez déjà ?
Hunter répondit à ma place:
-Oui, Alice est fatiguée et il se fait tard.
-Bon... eh bien à Lundi alors ! dit-elle
-Aurevoir ! repondis-je en même temps que Hunter.
Sur le chemin du retour, Hunter me parla de lui et moi de tout ce qu'il y avait à savoir sur moi.
Nous arrivions enfin devant chez moi et il me raccompagna jusqu'au palier. Je pensais déjà à mon lit:-Merci pour cette soirée. C'était génial ! dis-je
Il me fixait avec tristesse :
-Hunter ça va ?
-Alice il faut que je te dise quelque chose....
J'avais peur, il avait l'air si triste quand soudain il déclara:
-Alice , je t'aime !
Je restais bloquée.
Il continua:-Je t'aime depuis le premièr jour ou je t'ai vu ! Tu te souviens ? Devant ce panneau d'affichage. Je t'avais vu entrer et je t'avais suivi et quand tu t'ai assise à côté de moi pour la première fois, tu peux pas savoir à quel point j'étais heureux ! Et la rage que j'avais eu quand tu t'es fait attaquée ! Et le bonheur quand tu es venu me sauver ! Et quand tu m'as tenu la main et quand tu as dansé avec moi ! Je te le dis et te le redis Alice : Je t'aime !
C'était la plus belle déclaration qu'on m'avait faite.
J'ouvris la bouche pour lui dire que moi aussi je l'aimais tant mais il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes. Tout s'arrêta autour de moi. C'était un baiser rempli de tendresse. Quand il s'écarta, il avait toujours un regard triste jusqu'à ce que je me penche à nouveau vers lui pour lui rendre son baiser. Alors son visage s'illumina. Quand je me retirais, il souriait . Il était tellement beau !-Moi aussi je t'aime tellement ! lui dis-je
Il me prit les mains et déclara en souriant:
-Me feras tu l'honneur de sortir avec moi ?
-Bien sur !!
Je n'avais pas envie de le quitter. Il déposa un baiser sur ma joue et partit en disant:
-Je t'appelle bientôt !
Je le regardais partir. J'étais si heureuse. En entrant, je montait me débarbouiller et me couchais. Cette nuit je revais de Hunter.
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...