Les bouches d'égouts éclatèrent et toute jaillit avec une incroyable puissance. Qui a fait ça ? C'est quoi..... je... Ça y est ! J'ai compris ! Hunter avait lui aussi un pouvoir élémentaire: celui de l'eau !
Je tournais ma tête en direction de la scène. Celle ci tournait encore. Mes agresseurs étaient trois. Tous vêtus de noir, on ne voyait pas leur visage.
Soudain Hunter leva la main et l'eau fonça vers eux et les renversa avec une puissance surnaturelle. Ils se retrouvèrent par tête exactement comme moi il y a à peine deux minutes. Je les vis se relever et prendre leurs jambes à leur cou. Ils avaient réalisé que Hunter était beaucoup plus fort qu'eux trois réunis !
Hunter s'approcha de moi.... Ses yeux étaient encore plus beaux.... plus bleus... de pr. ..
Je m'évanouisEn me réveillant, je n'étais plus dans la ruelle mais dans un lit. Et pas chez moi dans ma chambre. Je me levai péniblement quand Hunter entra dans la pièce avec des bandages et de la pommade.
-salut, me dit-il
-Euh. ... salut.. qu'est ce qui s'est passé ? Je suppose que c'est chez toi ? Dis-je
Je me mis en position assise sur le lit:
-Eh bien pour résumé, tu es tombée dans les pommes juste après t'être fait attaquer par des Ombres. Heuresement que j'étais là sinon tu serais morte à l'heure qu'il est.
-Merci... chuchotai-je en baissant les yeux.
-Y'a pas de quoi..... c'est normal.
Un silence se fit. Il s'agenouilla devant moi et commença à enrouler un bandage autour de ma cheville que je devais sûrement avoir tordue car elle me faisait très mal. Il allait doucement en prenant soin de ne pas trop serrer le bandage. Puis il fit un noeud. Je regardais chacun des gestes qu'il faisait lentement et avec tendresse. Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi prévenant. Puis il prit la pommade et mon visage d'une main.
-tu as un bleu sur la joue...je peux ?me demanda-t-il
-bien sur. lui répondis-je en évitant de croiser son regard.
Je frissonais au contact de son doigt sur ma joue. Il allait doucement de peur de me faire mal. Je tournais les yeux vers lui. Il n'était qu'à quelques centimètres de mon visage et je pouvais voir ses yeux,d'un bleu profond comme le ciel. Je pouvais détailler chaque tâches de rousseur sur son visage . Ses lèvres étaient fines. C'était la première fois que je le voyais d'aussi près et je dois bien l'avouer : il est très beau .
Quand il eût fini il me regarda et je retîns ma respiration:
- tu es encore plus belle de près......hum hum.....
Il recula d'un coup sec. Il se détourna de moi et cela me fit mal au cœur.
-Bon eh bien ton bleu va bientôt guerrir. dit-il
-Merci.... dis-je
-arrete de me remercier !!!! s'écria-t-il en se relevant !!
Il riait. Moi aussi.
Il m'accompagna jusqu'à la porte:
-tu es sûr que tu ne veux pas que je te racompagne ?me questionna-t-il
-non. Tu en a deja fait beaucoup pour moi. dis-je
Je partis et je ne sais pas ce qui me prîs, je me retournais. Il me regardait. Je lui souris puis il me rendit mon sourire en me faisant au revoir de la main.
-à demain !! S'écria-t-il
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...