Chapitre 8

21 1 2
                                    


Je claquais la porte et montait en trombe dans ma chambre.
-Alice ? C'est toi ?
- Oui maman je suis rentrée !! m'écriai-je en me jetant sur mon lit .
-Tu vas bien ?me demanda ma mère inquiète.
-oui oui !!
Elle tapa à ma porte :
-Je peux entrer ?
-Non il vaut mieux pa......
Elle entra.
-Maman !! J'ai dis NON !!
- Change de ton jeune fille ! C'est chez moi, je fais ce que je veux !
-Pardon........
- Tu rentres tard ? Avec qui tu étais ? Un garçon ?
Ma mère a toujours su quand je mentais:
- Non j'étais à la bibliothèque pour un devoir . répondis-je sur un ton aussi innofensif que je pouvais.
-Humm.......
Aie ! Elle ne me croyais pas mais elle ne dis rien. Elle me proposa de descendre manger mais je refusait en lui disant que j'avais déjà manger.
-Bon.....bonne nuit ma chérie alors ! me dit-elle.
-Bonne nuit maman .
-et...
-quoi ? lui répondi-je
-si tu as un problème,.. tu peux m'en parler .....je suis là pour ça tu sais...
Elle semblait triste et inquiète:
-je n'ai aucun problème ! Ne t'inquiète pas !
-D'accord... n'oublie pas que je t'aime!
-moi aussi.. lui répondis-je
Elle sortit.
Après le départ de ma mère, je m'endormie.
Au réveil il était .....déjà très tard . Bref j'étais en retard ! Toutes les émotions d'hier m'avaient épuisé et j'avais dormi plus de dix heures.
Je descendis les escaliers en ultra vitesse, pris un croissant et partis en courant .
*rahh ,je veux pas être en retard, je veux pas être en retard, je veux pas être en retard * me repetai-je .
Je courais tout en pensant : je n'avait vu personne ce matin . Ma mère devait surement emmener ma soeur à l'école et mon père dormait surement, enfin plus maintenant vu tout le boucan que j'avais fait !
J'arrivai devant le portail . Fermé.
-Zut ! dis-je
-COUCOU !!!
Je me retournais en sursautant . Jackie. Apparement j'étais pas la seule à avoir trop dormi.
On entra et je me dépechais de monter les marches.
J'ouvrir la porte.
-Bonjour, excusez moi pour le retard !
-Allez-vous assoir .
Je donnais mon billet de retard et allais m'assoir.
En entrant en classe, la première chose que j'avais remarqué : Hunter étais visiblement absent. Je comptais le remercier infiniment pour hier . Et peut être discuter...un peu avec lui...

~¤~¤~¤~¤~¤élipse du cour~¤~¤~¤~¤~¤~

À la pause, je rejoignis Jackie sur le muret qui se trouvais à l'ombre au fond de la cour. Le genre d'endroit où les petasses de services ne sont pas là .
Il faisais super froid dans ce trou à rat .
Jackie m'accueilli avec cette phrase:
-Ton aura est rose. Ce qui signifie que tu dois me dire quelque chose !!!
Elle me fis un clin d'œil .
-OUIIIIIIII !!!!
Je lui racontais tout ce qui c'était passé, sans oublier le passage de la crème sur la joue .
Elle m'écoutais avec attention.
-alors qu'est ce que tu en penses ? lui-dis
-Il y a un truc qui me tracasse ....me répondit-elle en examinant deux garçons qui passaient par là .
-Quoi ?? lui demandai-je
Elle me regardait. Ce regard je le connais. C'est quand elle va dire un truc super grave.
- j'ai comme un mauvais presentiment ...tu dis qu'il n'est pas venu aujourd'hui ? Je trouve ça louche... Il se passe un truc, je le sens. Et c'est pas un truc rigolo.

-.-.-.-.-.-.-
OMG ! Je suis trop méchante ! A chaque fois je m'arrête au moment où il y a le plus de suspense ! XD
Dite moi ce que vous en pensez ! Que s'est - il passé à votre avis ? Pourquoi Hunter n'est pas en cours ? Dites le moi dans les commentaires
Big Kiss ❤ ❤
E.

Un étrange conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant