Chapitre 6

24 0 0
                                    

Bonne lecture à tous ^^
----------------------------------------

-Quoi ?!! Mais comment c'est possible ?!m'exclamai-je après que Jackie m'est raconté .
- Désolé de te le faire découvrir,j'ai cru que  tu le savais déjà. me repondit Jackie.
-Mais je croyais que c'était que des contes ! Je peux pas être une magicienne !
-c'est pas vraiment le terme de magicienne que j'emploirais mais on peut dire que quand tu as de fortes emotions eh bien ......tu casses ou tu fais je ne sais quoi.
- mais ça veut dire que toi aussi !
-non à vrai dire j'utilise un pouvoir de télépathie
-Il y en a d'autres comme toi et moi ?demandai-je
-Oui mais en général ils essaient de rester discret . me répondit-elle sur un ton évasif. Mais tu es sur que ça va ? Tu es devenue tout pale !
-eh bien....a vrai dire.....ca fait beaucoup de nouvelles ....hum hum.....à digérer .....
-Je sais ! me repondit-elle en rigolant.
Pendant l'heure de phylosophie je dessinais et dessinais encore le signe, je n'arriver pas a effacer ce cercle avec son triangle coupé en deux de mon cerveau. J'etais plongée dans mon imagination quand le proffesseur me posa une feuille sous le nez.
-Bon travail, mais vous pouvez faire mieux mademoiselle Spring !
En sortant du lycee il faisait presque nuit. Les lampadaires jaunes commencaient à briller.
Je tournais dans la rue quand tout devint noir autour de moi . J'entendis des pas s'approcher de plus en plus près jusqu'a ce qu'ils résonnent au plus profond de moi. Un frisson me parcourut tout le corps.
Soudain, un coup de point vint se poser sur ma machoire et je partis en arrière en tibunant.
Comment vaincre  quelque chose qu'on ne voit pas ?
Plus je me prenais de coups plus je sentais en moi une lumière vive s'allumer ! Je n'arrivais pas à riposter et cela commençais à m'énerver. Un coup dans le ventre m'acheva . J'étais par terre . Alors que j'essayais de me relever , je me rendis compte que tout la force de mon corps m'avait quittée. J'étais à la merci de mon agresseur. Je ne pouvais pas bouger et en plus je me faisait bastonner !
-Qui êtes-vous ??m'ecriai-je
Aucune reponse.
-Repondez !! Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ??!
Alors que j'attendais le coup de grace qui allait m'achever, la lumière revint et je vis une silhouette se dressait entre moi et mon agresseur comme pour me protéger.
C'était Hunter...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ohhhh laaaaaaaaaa surprise ! Hunter qui arrive à la rescousse ! Hihihi que va-t-il se passer ? XD
Écrivez moi vos idées en commentaires ☺

Big Kiss ❤ ❤
E.

Un étrange conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant