«J'étais allongée dans mon lit quand Hunter entra par la fenêtre:-Qu'est ce que tu fais ? m'exclamai-je
-Je viens te dire bonsoir.
Il s'installa dans mon lit à mes côtes et me regarda
-Tu es tellement belle !
Je rougis.
Soudain je vis sur le mur des reflets blanc et un bruit de cascade.
La pièce était remplie d'eau qui allait bientôt tout engloutir. J'allais voir d'où venait cette fuite. Les pieds dans l'eau, remontant le cours d'eau qui se deversait dans ma chambre, j'avais du mal à avancer. Je me retournait alors Hunter dernière moi. Je vis une lueur de peur dans ses yeux.- L'eau se déverse des murs ! C'est complètement fou !!! criai-je pour couvrir le bruit de l'eau.
Il parlait mais je n'arrivais pas à l'entendre. Il désigna alors la fenêtre
La fenêtre ! Mais bien sur, je me precipitais avec Hunter mais malheureusement, nous n'arrivions pas à l'ouvrir. Cette fenêtre que Hunter avait ouverte il y avait à peine cinq minutes ! Je courais vers ma porte pour essayer de l'ouvrir. En vain. J'appelais ma mère, mon père. Hunter était en train de donner des coup de point sur le carreaux qui ne céda pas. Nous étions pris au piège comme des poissons dans un bocal sans issu. Sauf que nous étions des poissons qui ne savaient pas respirer sous l'eau... Hunter coura- enfin naga - vers moi et me prit dans ses bras .-je suis désolé....
Je venais de comprendre que c'était la fin. L'eau monta,monta et je pris une dernière respiration avant de plonger sous l'eau.
Hunter ne m'avait pas lâché la main et il me regardait. J'ouvris les yeux, je n'avais plus d'air. Alors je remarquai des bules dans l'eau qui sortaient de la bouche de Hunter. Il pouvait respirer sous l'eau !!! J'étoufais.... Soudain je lachai tout. L'eau rentra par mes sinus. Ça faisait tellement mal. Je ne voulais pas mourir ! La dernière image que j'emportais était Hunter qui se précipitait vers moi en criant sous l'eau enfin je crois... "Alice"»Je me réveillai en sursaut. C'était rien qu'un mauvais rêve... Mais... Je sentis mes joues humides. Je pleurais !! J'essuyais mes larmes et regardais l'heure sur mon téléphone: 10h07.
J'avais aussi un appel en absence: Jackie.
À moitié traumatisée par mon cauchemar, je descendit prendre mon petit déjeuner. Ma soeur était déjà assise et elle mangeait des corns flacks. Je pris un bol et versais du lait et des céréales dedans. Je m'assieds quand ma mère arriva dans la cuisine suivit de mon père:-Bonjour ma chérie. Comment vas-tu ? Tu as fait un cauchemar cette nuit non ? Nous t'avons entendu parler dans ton sommeil.
-Oui....
-Tu vas bien ? s'inquièta ma mère.
-Ça pourrait aller mieux...
-Tu veux en parler ?
-Nan j'ai pas trop envie là .....
-Très bien ...
Ils s'assirent tous les deux à la table et mon père déclara:
- AHHH !! Rien de plus agréable le dimanche matin, que de manger avec ma famille !!!!
Ma mère changea de sujet:
- Alors Alice, comment c'est passé la soirée hier ?
- Je suis rentrée plus tôt. Hunter m'a racompagné.
-Et ??
- Et...... Il m'a demandé de sortir avec lui....
Tout le monde se tourna vers moi. Ma soeur avait lâché sa cuillère et ma mère me regardait bouche bée. Mon père avait une expression indechiffrable.
Louna s'écria:-Yessss !!! Alice a enfin un petit-copain !!!!!! Ouais !!!!
Je sentais le rouge me monter aux joues mais je regardais ma soeur en souriant. Elle avait beau avoir six ans, elle était prématurée. Sauf dans le domaine de la magie...
Ma mère par contre me regardait la bouche ouverte:
-J'espère que tu n'as pas accepté... dit-elle
-Maman ! Pourquoi J'aurais refusée d'abord ?! C'est ma vie ! Tu veux que je reste seule toute me vie ! C'est ça ?
Mon père intervint alors:
-Alice calme toi s'il te plaît ! Dis-lui chérie. dit-il doucement à ma mère.
-Me dire quoi au juste ?! Encore des cachoteries !? J'en ai plus qu'as...
Mon père fit apparaître un rouleau de scotch et me menaça :
-Laisse parler ta mère ! Ou tu auras droit à ce que je te scotch la bouche !
Je me tais.
-D'accord, je vais t'expliquer, commença ma mère. Je connaissais les parents de Hunter et j'étais là à la mort de sa mère....
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...