«Moi, aller à la fête avec Hunter? Eh bien , je m'attendais à tout sauf à ça ! Et puis, ce n'était même pas une question vu qu'il avait disparu avant même que je me retourne : c'était une affirmation ou un ordre . Je ne sais pas, enfin je ne sais plus... Je suis bouleversée ou non, je suis flattée.
Jackie se tourna vers moi:-ton aura est marron ! Tu penses à quoi ? Quelque chose te tracasse ? me questionna-t-elle à voix basse pour ne pas que le professeur de littérature nous entende.
-non...enfin oui...enfin je ne sais pas... On en parle après d'accord ?
Je plongeais alors mon esprit dans le manuel pour ne plus repenser à Hunter. Même si en ce moment, il occupe la plupart de mes pensées. Rien qu'à cette pensée, je senti le rouge me monter aux joues. Jackie se retourna encore et me regarda avec un sourire espiègle.
-T'as pas intérêt à lire mes pensées sinon je fais exploser le stylo que tu as dans la main !! chuchotai-je sur un ton menaçant .
Elle pouffa.
En sortant de cours, elle me bloquant le passage en souriant dans le couloir:-Où crois-tu aller comme ça ? Je veux tout savoir ! Allez raconte moi !! s'exclama-t-elle
-Il n'y a rien à savoir ! dis-je sur un ton inoffensif-Tu mens très mal tu sais !
-Bon ok. Hunter m'as invité pour aller à la soirée avec moi. cédai-je
-J'ai toujours su que tu lui faisait de l'effet !! me taquina-t-elle
-Ahahah très drôle. Je suis morte de rire ! dis-je en grognant .
Une demi heure plus tard, nous arrivions déjà dans le centre ville.
Jackie avait déjà fais une liste de magasins ou nous pourrions trouver des robes pas trop chères. Je garni alors ma voiture et elle me conduisit dans un premier magasin nommé :Little Princess.
Comme j'étais nouvelle dans la région, je ne connaissais pas très bien le centre ville mais ce dont je peu être sur, c'est que je n'allais pas aimer ce magasin... On essaya plusieurs robes. Certaines en rigolant d'autre en nous regardant dégoûté soit parce que elle étaient poches soit parce qu'elle coutaient trop chère ! Au bout de deux autres magasins, Jackie trouva enfin sa robe. Elle allait merveilleusement avec ses yeux.-Prends la ! m'exclamai-je quand elle sortit de la cabine d'essayage .
Elle tourna sur elle. Elle était vraiment très belle.
- Attends, defais tes cheveux ! lui dis-je
Jackie avait la plupart du temps les cheveux attachés . Quand elle défit son chignon, une masse de cheveux descendirent sur ses épaules.
-Ils sont magnifiques tes cheveux ! Et hyper long ! Il t'arrive en bas du dos !! m'exclamai-je
-Ouais je sais, repondit-elle
-Voilà ! Maintenant tu es parfaite !
On passait à la caisse et sortit:
-maintenant à toi ! s'exclama Jackie visiblement heureuse de ses achats.
On marchait sur l'avenue quand elle.me pris le bras et me fis rentrer dans un magasin:
-Je pense que ici se sera plus ton style !
Et elle avait raison, le magasin s'appelait "You ROCK me". On passa plus d'une demi heure à l'intérieur et quand on sortait, je tenait à la mais un paquet.
J'avais achetée une robe bleue.
On allait retourner à la voiture quand je vis une magnifique paire de Doc Martens en vitrine:-Celles là ! Il me.les faut absolument !! m'ecriai-je en entrant dans la boutique.
Je les essayais et sortit avec un autre sac. Là j'étais satisfaite de mes achats !!
Vers dix-neuf heure, j'arrivais devant chez Jackie. C'était la première fois que j'allais chez elle. Je préviens alors ma mère que j'étais aller faire deux trois courses, que je passai chez Jackie et que je serai là pour le dîner.-Tu veux entrer ? me demanda-t-elle
J'acceptais et nous entrâmes.
Sa maison était magnifique et immense. Le salon était juste splendide. Au centre, se tenait un superbe canapé à angle en cuir blanc puis une table basse en verre et une grande télé accrochée au mur. Sur la droite il y avait une énorme bibliothèque. Elle faisait tout le mur. Les grandes bais vitrées donnait sur un jardin à la pelouse très verte.Dans l'entrée se dressait un grand escalier en marbre blanc. Alors que je m'arrachais à la contemplation, des pas résonnèrent et je vis descendre un garçon.
-Salut petite soeur ! lança le bel inconnu à Jackie.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais pas être au pensionnat ? dit -elle
Il avait ignoré la question et se tourna vers moi puis me sourit. Il avait les mêmes yeux émeraude que sa soeur.
-Salut moi c'est Luke ! Tu es ?
- Alice, soufflai-je
-Alice...... repeta-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Soudain Jackie s'interposa :
- Arrêtes de jouer de tes charme sur mon amie ! Veux-tu ?!
Je retournais la tête et il partit en tirant la langue à sa soeur.
-Waouh....j'ai jamais ressenti un truc pareil... dis-je
-Mon frère peut contrôler les sentiments des gens. dit-elle en soupirant .
-Pourquoi as-tu l'air aussi agacée ? demandai-je.
-Avant que mes parents l'envoie en pension, il ramenait une fille presque tous les week-end. Et puis il est nul.
-Dans quel sens ?
-Dans le sens que il est la honte de la famille .....dit-elle.
Je ne répondis pas. Quand je me souvîns de l'heure:
-Oups je vais être en retard pour le dîner et ça va encore crier. Bon aller je file ! À plus et merci pour le shopping ! dis-je en sortant
-Oui à demain et derien ! Ça m'as fait plaisir !!! me dit-elle en me faisait aurevoir de la main.
Je montais dans ma voiture et sortis de la belle résidence. Je regardais le cadran et passais la seconde et appuyais sur l'accélérateur. J'espère que je n'allais pas être en retard !
VOUS LISEZ
Un étrange conte de fées
FantasyAlice Spring, 16ans, n'est pas une fille comme les autres. Il se passe des choses étranges selon ses sentiments. Elle est "différente " À son arrivée dans son nouveau lycée, Alice va rencontrer Jackie, une brune aux yeux verts émeraudes, passionnée...