Citation 4

194 18 9
                                    

-Eh toi la personne qui souffre, qui en a marre de se faire insulter, qui en a marre de pleurer pour un mec qui ne t'aime pas.

Celui qui est à bout car on ne te comprends pas, bref, peut importe la raison.

Tu souffres ? Alors crie, hurle, quitte à te faire engueuler mais hurle ta colère.

Ne laisse personne t'entraver le chemin du bonheur, personne ne mérite de partir d'ici sous prétexte que l'on a pas sa place dans le monde.

Ce n'est pas à nous d'avoir une place dans le monde, c'est le monde qui doit avoir une place en nous. Tu comprends ?

Et toi imbécile !

Oui toi qui trouve cette fille ou ce gars si bizarre.

Tu le ou la rabaisses, tu dis que tu ne serais pas fier  ou fière d'être elle.

D'être bizarre, non excusez moi, de se FAIRE insulter de bizarre.

MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?

Tu ne connais pas cette personne ou tu prétends la connaitre et tu te permets de lui cracher ça à la figure.

Mais c'est quoi votre problème ?

Ce mot "Bizarre"

Savez-vous les conséquences de ce que vous faites ?

Ces filles qui pleurent chaque nuit en ayant marre d'entendre qu'elle sont grosses.

Ces gars qui se forcent à cacher leurs larmes .pour montrer leur soit disante "virilité".

C'est si triste cette société

Fille: Se fait toucher, ne peux pas s'habiller trop court ni trop long, elle est calme, elle doit porter des robes.

On va interdire une fille de sortir avec un garçon (souvent le père) sous prétexte car c'est une fille et qu'elle doit faire attention aux garçons .

CAR C'EST AUX FILLES D'ETRE ATTENTIVE ?

ET NON AUX VIOLEURS DE CALMER LEURS PULSIONS.

Ça me dégoute.

Alors voilà, société je te hais.

----

Eh oui comme vous le voyez c'était un coup de gueule

Citations, Débats et OpinionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant