Kids United

35 2 1
                                    

Aujourd'hui parlons des Kids United.

Personnellement, j'aime assez bien ce groupe. Mais je trouve quelques inconvénients.

Premièrement mon ordre décroissant de préférence serait:

5) Esteban😖
4)Nilusi😞
3) Gloria 😐
2) Gabriel😏
1) Erza ❤️❤️❤️😍😍

J'explique pourquoi:

5) Esteban est en dernier tout simplement sa voix est trop...comment dire ? Banale. Ce n'est pas trop mon style. De plus, on ne le laisse presque jamais chanter. Et d'après mon avis ce n'est pas pour rien. Attention: Il chante bien, ce n'est pas ça, mais il n'a pas une belle voix de mon point de vue. C'est pas Zaz ou Sia quoi (mais bon elles c'est autre chose)

PS: Oui, il y' a une différence entre SAVOIR chanter et AVOIR une belle voix. Tu peux avoir une belle voix mais ne pas savoir comment chanter et dans ce cas, prends un cours de chant et s'améliora. En revanche, si tu sais chanter mais que tu n'as pas une belle voix et bien...bref, après cela reste subjectif (mais après faut se mettre à l'évidence de qui a vraiment une belle voix).

4) Nilusi est ,selon moi, moins banale qu'Esteban. Elle a malgré tout un fond de belle voix. Mais dans le classement, elle ne serait qu'en avant dernière place.

3) Gloria est mignonne, voix enfantine et agréable à entendre, mais elle doit grandir pour que je puisse voir si ça change.

2) Gabriel était discutable avec Nilusi au tout départ, ensuite, en comparant,
j'ai remarqué que je verrais plus Gabriel percer que Nilusi. De plus, il a quand même une très belle voix.

1) Et enfin, Erza est la meilleure des Kids United. Sa voix est super belle, elle devrait faire carrière solo. Malgré son jeune âge , elle pourrait percer.

Qu'en dites vous ?
Dites le en commentaires.

---------/

Je vous aime

Tha1214

Citations, Débats et OpinionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant