Ce morceau est juste incroyable,
Je l'ai joué en Q1 (sixième année) au piano.
Il était un brin complexe à déchiffrer à première vue, mais d'un point de vue d'un pianiste avancé, avec un bon décodage et de bonne bases en solfège (Ce que j'ai, pour en savoir plus, rendez vous sur mon deuxième compte SagittaireObscure ), c'est assez simple .
Mais le résultat est juste magique.
Parole de pianiste.
L'amour de la musique est indéniable pour moi. La manière dont le morceau exprime les sentiments.
Nuages blancs (Nuvole Bianche)
Einaudi est mon compositeur préféré.
Un monde sans musique serait un monde fatiguant, sans intérêt, sans goûts, sans plaisir, sans joie...
La danse, le chant et même parfois l'écriture... Mes trois grandes passions.
Toutes découlent de la musique.
La danse, sans musique, ne vaudrait que la moitié de sa beauté pour ma part.
Le chant, bien qu'elle soit jolie et a capella, est meilleure avec musique car elle complète cette harmonie dans une chanson. Cela détermine le style de musique.
L'écriture, beaucoup de mes textes, poésies, rimes...découlent d'une inspiration bercée par la musique. Elle peut accompagner et rendre l'atmosphère plus...apaisante...et si légère.
Bref la musique est un monde, un mode de vie, une philosophie, un amour, une façon de voir les choses. Un support lequel on peut faire passer des messages.
Qu'en pensez vous ?
-------/
Je vous aime
Tha1214
VOUS LISEZ
Citations, Débats et Opinions
RastgeleVeuillez respectez mes œuvres. Le plagiat c'est pour les lâches.