Chapitre 10

269 16 18
                                    

Chapitre 10

"Ce n'était pas une question James ,je veux que tu partes, je veux que vous me laissiez tranquille.

-Je ne peux pas Anasthasia,j'aurai beau essayé,je n'y arrive pas,tu m'obsède.J'ai besoin de te savoir dans mon camp.j'ai besoin de toi,depuis le bal..."

Je me lève du canapé.

Ne dis pas des choses comme ça,tu n'as pas le droit de me faire ça, de me donner une responsabilité aussi énorme!Je te l'interdis!

"Non.Je refuse.tu n'as pas le droit de dire des choses aussi lourde de sens et de conséquence sur un coup de tête!Je te l'interdis James McVey!"

Il se lève du canapé et commence à m'approcher.

"Recule,ne m'approche pas.

-Anasthasia,je t'en pris...

-NON!"

La sonnette retentit dans l'appartement .Aaron,faites que se soit lui,s'il vous plais...

"Ne bouge pas,je t'interdis de bouger, ordonnais-je à James

-Laisse moi m'expliquer,s'il te plais...Je ne voulais pas te dire ça..."

Je tourne les talons et me dirige vers la porte,et je l'ouvre

"Va t'en.

-Salut,Anasthasia

-Il n'y a pas de "salut Anasthasia".Va t'en,je ne veux pas te voir.

-Et pourquoi tu veux bien voir James et Connor alors?

-Connor et James ne sont pas là.

-Ne me mens pas.

-Je fais ce que je veux ,connard.Tu n'as aucun pouvoir sur moi,espèce d'ordure."

Il ferme les yeux et grimace comme si je lui avait donné un coup de poing.

"Tu ne laisse pas entrer une veille connaissance,Ana'?Dit il en apparaissant derrière Bradley."

J'ouvre la bouche ,puis la referme plusieurs fois sans rien dire.

Qu'est ce qu'il fait là?Il viens me détruire encore une fois?Il viens avec ses acolytes?Peu être qu'ils veulent tous me faire du mal,ce depuis le début et que c'est pour ça que James est ici,et Tristan avec Aaron.Il va s'en prendre à Aaron?..Pourquoi est ce que je me sens comme une petite fille terrifier d'un coup?

Il faut que tu soit forte Anasthasia,plus forte que d'habitude.

"Qu'est ce que tu veux?

-Je te veux toi ,Dis il en se mettant devant moi et en poussant Bradley derrière.Et je viens récupérer James au passage."

Pourquoi Simpson se laisse t'il faire comme ça,on dirait un chiens battue qui obéit à son maître...Il a la tête baissé et...Il a des larmes qui coule le long de son nez et finisse par terre....Bordel de merde,est ce que....

"Comme je viens de le dire à Bradley,James n'es pas ici."

J'ai fais expré d'utiliser son prénom,et non une insulte,pour le consoler,c'est dans ma nature,je n'arrive pas à m'en empêcher.

J'ai réussi mon coup puisque que Bradley redresse la tête,et m'offre un tout petit sourire triste,qui me fait mal au cœur d'une force...Il avait la lèvre du bas fendue et toute gonflé,et sa pommette aussi....

Sorry We Can't Be Together [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant