Talking About...#1

182 7 15
                                    

Bonjour,Bonsoir,Bonne après-midi (bon ici il pleut mais bon...)

Alors je vous retrouve aujourd'hui,non pas pour un chapitre de mon histoire ,ni pour une FAQ (car vous le savez je l'espères ,vous pouvez me poser toute vos questions,en commentaire,en message privé ou par e-mail[voir dans ma description ]).

Non,non.(Oulà,attendez!..Négation plus négations égale positif ,donc c'est comme si là ,j'avais dis "Oui"...Je recommence ;)

Non,alors ce chapitre,ou peu être que ce sera une série de chapitre...Oui on va faire comme ça plutôt.

Donc cette série de chapitre à pour principe de parler d'un sujet précis.Une sorte de parenthèse dans l'histoire.

Les premier temps ,cette série me permettra surtout de vous décrire mes personnages,de mieux vous les expliquer ,et surtout ,de vous expliquez pourquoi ils sont comme ça.

Et pourquoi je fais mon histoire comme ceci ;)

Tous d'abord,j'ai décidé de m'imposé un rythme.Celui ci sera de 2 chapitre par mois ,ou un chapitre un dimanche sur deux ,et peu être un Talking About par mois,si il y-a besoin,bien entendu.

Ce rythme prendra effet à partir du 1er septembre 

Si je ne parviens pas à écrire ou à poster,alors je vous mettrai un message,c'est promis :)

Rentrons dans le vif du sujet,Ce Talking About parlera de Anasthasia et du pourquoi de mon histoire

Allez on y va :)

Oh...Dernière chose !après promis je commence,quand je met ;à vous de voir ,c'est parce que je ne peut pas dire ces choses ci avec un points de vue objectif .Anasthasia est ma petite protéger dans vous n'aurai qu'a laissé un commentaire,si vous en avez envie

On y va pour de vrai maintenant !<3

Anasthasia Benson

Nom:Benson

Prénoms:Anasthasia (résurrection en Grec )Pandore (très douée grec) Inesse (sympathique, généreuse arabe)

Âge 18 ans (en terminal)

date de naissance :25/06/1996(Cancer,Rat )

Lieu de naissance :Lille

Groupe Sanguins: B+

Famille: -père :Patrick Beson Architecte 42ans 

- mère Julia Beson(Evens) Architecte ,42ans

Description physique:

taille:1m65

couleur des yeux ;gris claire

couleur des cheveux:Noir

tatouage : X

corpulence: 95C petite fesses et taille marqué

visage: menton fin,bouche étroite et pulpeuse nez fin et arronidie sur le bouts,yeux en amandes.

Phobies :Claustrophobe( Peur des espaces confinés) ,et Athazagoraphobe(Peur d'être oublié ou ignoré)

Hobbies: Badminton la boxe,Chanter à tue tête dans son appartement.

Instrument :Piano

qualités:Curieuse , protectrices , A l'écoute,Leader ,Loyal,Sociable ,Lucide ,Ouvert,Battante et à vous de voir

défauts: Agressive, Rancunière ,Maladroite ,Entêté et Émotive et à vous de voir

Point fort: A vous de voir

Point faible:A vous de voir

Caractère:Rebelle ,Charismatique ,Indépendante

objectifs:devenir pilote d'avions

Chanson préférer Mamma mia-Meryl Streep

Filme préféré:Le Labyrinthe et Mama Mia

Séries préféré :Americain horror story

couleur préférer: gris claire

animaux :X

Anasthasia est né à Lille il y-a de ça 18 ans .Dés son plus jeune âge elle fait preuve d'un grande indépendance. N'ayant jamais était extrêmement proche de qui que ce soit ,ni ses parents,ni sa famille.

Et puis un jour en CE2 ,elle rencontre un petit jeune homme ,qui à force de gentillesse ,réussira a levé les barrières pour atteindre Anasthasia.

Voilà comment c'est former le duo Aaron/Anasthasia 

à 13 ans ,elle commence la boxe et le piano.Et à son entré au lycée,ses parents lui propose de se loué un appartement.Il faut comprendre que à cette période ,Anasthasia ,était extrêmement distante avec tous le monde ,surtout avec ses parents. C'était pour eux ,une espèce de solution pour se rapprocher de leur fille.

C'est cette même année qu'elle rencontre Maxime.Au début ils étaient juste potes.Puis de fil en aiguille,il est devenu sont copains.C'est en première que Anasthasia a fait selon elle ,la plus grosse erreur de toute ça vie;croire en l'amour et croire que le hommes puissent être gentil.

Vers la fin de 1er ,Maxime lui tourne de dos.Sachant parfaitement qu'elle était amie avec James,Connor et Tristan,et sachant tous aussi bien qu'il avait une emprise totale sur Bradley,il envoie se dernier accomplir des "missions" dans le seul et unique but de gâcher la vie de la jeune fille.De la détruire jusqu'à la dernière miette.Oui,mais Anasthasia, et lui savent parfaitement pourquoi il a fait ça.Ils savent tous deux qu'il s'agit d'un vengeance,et ils savent de quoi Maxime se venge.Elle était amoureuse de quelqu'un d'autre.ça a fait mal à son égaux (surdimensionné) de mâle.

Et à au début des grande vacance,il avait réussi.Il avait détruit Anasthasia.

Pendant 2 mois,Aaron l'a ramassé à la petite cuillère,et elle c'est remise debout.Elle a coupé ses cheveux,et est allé de l'avant .

Voilà pourquoi elle peu par être méchante. Voilà pourquoi c'est une battante et qu'elle ne se laisse pas faire !

Si vous avez des questions n'hésitez pas,je suis là pour ça :)

Maintenant je vais vous raconté l'histoire de mon histoire :)

Que dire...Et comment le dire.

Alors il y-a de ça un ans, quand j'ai eu envie de créer une histoire avec The Vamps ,j'ai voulu écrire quelque chose de différent de ce que je pouvais lire.

En générale ,dans les fanfiction ,c'est un peu comme ça ;la fille est toute timide ,elle est amoureuse de la star ,il la remarque et ils sortent ensemble.

ça peut varié ,oui,mais en générale,dés le début l'héroïne est en surkiffe total sur la ou les star,et moi dans ma tête de licorne je me suis dis"Mais...dans la réalité ,ça ne se passerai pas comme ça"

Alors j'ai créer une héroïne qui repousse les hommes uns à uns,un monde où je montre enfin la réalité,mais que j'essai d'aborder avec humour.

Un monde où les femmes sont au pouvoir voilà l'idée de base.

Je voulais sortir du lot. Arrêter les niaiserie !

Je voulais que les stars ,malgré leurs statues es à se battre pour obtenir quelque chose,qu'elles soient traités comme des gens normaux!

Et les gens normaux on toujours au moins une personne qui ne les aiment pas.

Je voulais une héroïne susceptible de changé le monde,carrément chiante,et totalement attachante .Une fille qui a du répondant,qui sais se battre et qui n'a ABSOLUMENT PAS BESOIN D'UN HOMME POUR LA PROTÉGÉE 

UNE HÉROÏNE QUI EN VEUT QUOI!

Voilà j'espères avoir éclairé vos lanterne ,si non n'hésité pas à demander

Bien à vous Une licorne avec une crinière de lions :)<3


Sorry We Can't Be Together [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant