Chapitre 15

269 12 37
                                    

Nous étions dans la voiture depuis 3 heures déjà ,direction Nantes.Aaron dormait depuis ces 3 heures pendant que je conduisais.


J'avais choisi de conduire parce que ,premièrement ,quand Aaron m'avait rejoint pour partir il avait l'air épuisé ,il était évident qu'il avait pleuré toute la nuit et deuxièmement ,si je conduisais ,je n'aurais pas à répondre aux messages qui faisait vibrer mon téléphone depuis 3 heures.Et puis ça me permettais de réfléchir.

Il était évident que maintenant qu'il "m'avait",James ne me laisserait plus partir .Il avait peur de me perdre une seconde fois.

Ce n'est ton cas peu-être?Avoue que toi aussi tu as peur de partir ,encore,pour on ne sais quelle raison ,ou pire qu'il parte à son tour

Je lui avait beaucoup de mal ,j'en avais parfaitement conscience .On m'avait du mal ,et je me suis vengée sur la personne que j'aimais .

Un comportement d'adolescente...

Je ne lui avais pas fait du mal de manière...Frontal?..Disons que je ne l'avais pas attaqué directement .

Je l'ai effacé.Comme si il avait été la cause de mes problèmes,de mon malheur ,comme si il n'avait jamais rien eu ,comme si il n'avait jamais existé.

Je penses que ça vous explique un peu mieux mon comportement avec lui ,les chapitres précédent .

Je me suis arrêtée à une aire d'autoroute ,j'ai réveillé Aaron et lui ai demandé de mettre de l'essence pendant que je nous prenais de quoi déjeuné.

Je regarda mes messages alors qu'une veille dame devant moi payé en pièces de 1 centime .


De James Mc Vey (10)

Salut ma princesse❤ ! Pourquoi tu n'étais plus dans mes bras à mon réveille?

Tu ne regrette pas,n'est ce pas ?

S'il te plait ,Anasthasia...Dis moi que tu ne regrette pas ,dis moi que je vais pouvoir te garder près de moi plus d'une nuit...

Tu es avec Bradley?!

T_T

Dois je m'attendre à se que tu m'invite manger une glace au melon ?

Ana' ,je t'aime,ne me fais pas de mal ,je t'en supplie ...

Je suis en panique total,si tu pouvais juste me dire que tu vas bien ,ça me ferai un bien fou

Je ne veux pas te perdre à nouveau

Je ne le supporterai pas ,pas après t'avoir retrouvé,pas si vite.


C'étais touchant,très touchant.Il était vraiment terrifié à l'idée que je le quitte ,que je m'en aille.Je me devais de rassuré cet homme qui me faisait confiance et qui m'avait confié son cœur,une seconde fois.

A James McVey

Bonjour mon beau :) je suis sur la route avec Aaron ,nous allons chez ses parents ,j'aurai du te prévenir,comme j'ai vue Brad ce matin,je pensais qu'il te l'aurais dis...

Je reviens demain ou ce soir ,je ne sais pas trop

Tu ne vas pas me perdre ,James ,ok?Détends toi !:*

Non ,je ne regrette pas ,j'ai incroyablement bien dormi dans tes bras ,j'espère moi aussi ,que tu saura au près de moi pour d'autres nuits....

Sorry We Can't Be Together [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant