Let's Talk About :The Vamps Fanfest in Lille , Elodie and Paris...
Bonjour à tous et à toutes(qui sait ,il y-a peu-être des gars,I don't Know)
Aujourd'hui je vais vous en apprendre plus sur notre jolie Elodie et,hélas ,parler du 2e attentat de l'année 2015 !
Mais avant toute chose,commençons par ce qui est positif ;je vais un peu vous raconter ma vie!
Il y-a de ça 1 semaine ,le 4 novembre ,j'ai eu l'immense chance d'aller au FanFest de The Vamps à Lille :D ❤_❤
Mais je vais quand même m'appliquais à vous donner un point de vu objectif du concert ,malgrès ma Fangirl-ingitte qui ne se soigne pas ,même après une semaine !
Les Point Généralissimes !:
-The Tide ( la première partie) était vraiment top,ils ont su mettre l'ambiance ,et j'ai beaucoup aimé les chansons ,bien que je ne connaisse pas vraiment le groupe ,rien à dire la dessus !
-Le groupe sur scène (pas les chansons ,juste leur attitude);Génial aussi ,Bradley et Connor sautait partout sur scène ,ils descendaient de la scène pour taper dans les mains des gens des première rangés et à chaque fin de chanson ils lançaient leurs médiators au publique ,James a lancé sa bouteille d'eau (et l'eau qu'elle contenait Mdrr)
-La Chanson Cheater !La ils ont sautaient de partout en faisant chanter le publique ,vraiment topissime
-Le photomaton après le concert ,génial de pouvoir repartir avec ses polaroid
-Ils ont posé quelques question au publique et ont laissé le publique en posé (4 ,mais bon )
Les points pas vraiment top :
-Ils n'ont pas chanté Wake Up en Français(la French Version) !J'étais légèrement déçue ,mais la performance en soit était bien ,voir top
-Ils n'ont chanté aucune chansons de le précèdent album en entier ,ils ont fait un maydley avec Last Night,Somebody To You,Can We Dance
-Le concert (avec la première partie )n'a duré que 45 min très court!
Les points décevants :
-Les fans!Je ne sais pas si dans mes lecteurs il -y-en a qui y était ,mais une chose m'a profondément choquée ,les fans étaient venus avec des bracelet Fluorescents pour un projet lançait sur Twitter ,et à un moment,je n'ai pas bien compris pourquoi,mais certaines Fans ont lancé les bracelet sur les gars ,Bradley s'en ai pris 3 en pleine poire(oui,j'ai compté mddrr ) Connor et James en ont évité une dizaine,Brad' a été obligé de stoppais la chanson,oubliant une phrase au passage et de dire au micro "Stop It"(sur le coup j'ai eu honte ,alors que je n'avais pas lancer de battons ,bien évidemment).J'ai trouvé ça totalement stupide et puérile !Après il ne faut pas c'étonner que nous n'ayons pas beaucoup de jeune groupe dans le nord !Qu'elle image avons nous après ça?Bien sur je ne mets pas tous le monde dans le même sac.Du coup les gars n'ont pas laissé de message sur Twitter comme ils l'ont fait avec TOUTES LES AUTRES VILLES!
-Ils ne sont pas venus voir les fans après le concert ,ce que je peux comprendre après les battons Fluorescents ,mais c'est tous de même le principe d'un FanFest .
-Ils n'ont pas dit Au revoir à la fin du concert!
Ce que je retiendrais de ce concert ;une rêve qui c'est réalisé ,une superbe journée ,et un incroyable concert ,avec dans l'ensemble ,une bonne ambiance;tous le monde chantait et dansait !Et 3 magnifique polaroids !
Voilà maintenant parlons d'Elodie !
Il faut savoir que Elodie ,est inspirée d'une personne réelle ,une de mes amies (que je concidére comme proche ),qui m'a beaucoup aidé pour mon histoire, et pour ma vie et mes problèmes en générales (même si elle ne devait pas s'en rendre compte par moment,disons que sa bonne humeur me donner l'envie de faire comme si ça allait ou d'affronter mes problèmes),et qui est une fille que j'admire !Alors je ne pouvais pas ne pas la mettre dans mon histoire !
Elodie ,si tu lis ça ,sache que je t'adore !Je te fais pleins de bisous !
Nom: Courvillier
Prénoms ;Elodie Isabelle ,Hélène
Age :18 ans
Date de naissance : 5 septembre 1997
Description physique :
taille ;environ 1m 69
Couleur des yeux ;bleus
couleur des cheveux : blond ,en carré et ondulé
Morphologie;En Poire
Visage ;Yeux pétillants, souriante , nez droit (Désolée,mais c'est assez difficile de d'écrire un personne qu'on voit tous les jours ...)
Description de la personnalité
Hobbies; Badminton ,Zumba,ses amies ,Sketchup (J'étais obligée :') )
Traits de caractère principaux ;Très énergique ,fleur bleu mais en même temps très stricte sur les droits des femmes ,ne parle pas (ou très rarement) de ses problèmes personnelles .
Points forts ;Elle vous motive en 10 sec !Elle est ultra attentionnée
Point faible;Une certaine fragilité extrêmement bien dissimulée
Voilà à peu près Elodie !
Je ne vais pas trop vous en dire pour de 1 ne pas empiéter sur la vie privée de la personne et de 2 parce que je ne sais pas comment je vais faire évolué ce personnage ,nous verrons bien!
Si vous voulez quelque chose en particulier ou que vous avez des suggestions ,n'hésitez pas!
Et pour finir ,Paris .
En tant qu"écrivaine" ,j'ai une certaine responsabilité d'écrire là dessus ,je crois.
Mais que puis-je dire?Que puis je dire face à des actes d'une tel violence ?
Pour la 2e fois de l'année ,la France va devoir se montrer forte,uni ,solidaire .
Oui,nous allons revivre les mêmes sentiments que pour Charlie Hebdo ,ce mélange de colère ,d'indignation , de tristesse,mais surtout d'impuissance,mais oui,nous allons nous relever ,et en sortir plus fort.
Nous allons lutté contre le terrorisme ,et gagné.
Le terrorisme n'a pas de religion ou de couleur de peau,et il n'a surtout pas de dieu !
C'est triste ,choquée et indignée que je conclu ce chapitre,en présentant toutes mes condoléances au familles des victimes .
Mais ,comme pour Charlie ,il faut continuer de vivre...
On se dit à Dimanche prochain et d'ici là ,portez vous bien!(<--- cette phrase fais carrément Youtubeuse MDRR)
Pleins de Bisous !
Une écrivaine qui à écrit ce chapitre Vendredi mais qui ne le postera que Dimanche pour re-établir un rythme !
Ps:je l'avais bien évidement écrit avant les terribles Evènements,ce qui justifie la bonne humeur dans une partie de ce chapitre
VOUS LISEZ
Sorry We Can't Be Together [The Vamps]
FanfictionQuelque part entre amour et haine, c'est là que se trouve Anasthasia et The Vamps. Anasthasia qui a beaucoup souffert, tellement souffert, trop souffert. Par leur faute, par sa faute. Pour et par lui The Vamps peuvent-ils réparer ça ou vont-ils ju...