Chapitre 17 !

222 10 35
                                    

Je voudrais que vous lisiez la note à la fin,s'il vous plais ,c'est important ,Bonne lecture !<3:)

Chapitre 17

"Tu ferrais mieux de partir maintenant,James ,je vais te raccompagner concluais je,après lui avoir raconté ce qui c'étais passé ce vendredi ,sans le regarder dans les yeux,j'étais trop honteuse pour ça ,je sentais pourtant son regard sur moi

-Pourquoi ,souffla t-il ,sûrement encore sous le choc ,en se rapprochant de moi 

-J'ai besoin de faire le point,et je pense que toi aussi ,je veux que tu sois sur de toi ,sur de vouloir continuais .

-Je suis sur et certain,il est hors de question que je te laisse.

-James...soupirais-je,Je n'arriverai pas à me comporter de manière normal avec toi ,alors va t'en ,on se revoie plus tard 

-Mais pourquoi?

-Parce que on ne va pas se faire un Juste Dance alors que je viens te dire que je m'étais faite violée par un de tes potes !hurlais je ,Sors ,je t'en pris ..."

Il ne bougea pas ,je ne le regardai pas ,et nous restâmes comme ça pendant plusieurs minutes ,Moi regardant le sol,honteuse ,humiliée,d'autant plus que James était la première personne à qui j'en parlais ,lui,me regardant ,les bras le long du corps ,les pieds encraient dans le sols ,me dominant de sa hauteur ,je ne savais pas comment il me regarder ...

Avec dégoût ,ou pire ,avec pitié ...pensais je 

Non!Tu arrêtes autoflagellation 20 sec ?Tu ne vas pas nous refaire une dépression ,tu t'es vengée de cette merde vivante ,tu t'es relevée et tu t'es reconstruite  ,seule ,et aujourd'hui tu es plus forte qu'à cette époque ,alors ne me refais pas une dépression ou je démissionne !gronda ma raison

Mais...tentais je 

Nop,Taie toi ,c'est bon j'en ai mare ,Pourquoi tu fais toujours compliqué?Tu as déjà remonté cette pente ,alors tu la ferme et tu es heureuse !Tu lui as fait payé à cette enflure ,ne le laisse pas gâcher ta vie ,encore une fois.

Oui maman ...rigolais je

étonnement,après un an ,à pars de la honte ,parce que je n'ai pas été capable de me défendre ,je ne ressens rien.J'ai réussi à avancé ,et ma raison à totalement raison (lol) , je vais mieux il est hors de question que je retourne au fond de ce gouffre ,je suis devenue forte,plus que jamais ,et je pense que ce n'est pas  à moi de m'en vouloir,c'est à lui ,je ne vais pas vivre malheureuse pour une sous pourriture comme lui,ça non,hors de question!

C'est ça rigole ,c'est clairement ce qu'il y-a de mieux à faire,tu as raison ,répondit elle avec un sourire maternel

J'irai bien voir Elodie moi...On y passe après?

Bah écoute, oui pourquoi pas on a ...

"Fucking Motherfucker !Cria James avant de balancer son poing dans le mur et de partir en claquant la porte "

Heu...Ok?Je dois changer mon statut sur Facebook ,pour mettre célibataire ?

Sorry We Can't Be Together [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant