Chapitre 1

509 19 17
                                    

Chapitre 1

Le jour où je l'ai rencontré j'étais... Non sérieusement c'est beaucoup trop banal comme début pour une histoire, non ? Je vais commencer par me présenter alors... (Pas tellement mieux niveau originalité)

Je m'appelle Anasthasia Pandore Iness Benson. J'ai 18 ans et je suis née le 25 juin 1996 à Lille. Je mesure 1 mètre 65, j'ai les yeux gris clairs, les cheveux noirs et courts (comme...j'sais pas trop qui...). Ils sont juste un peu plus longs que ceux de la plupart des garçons. Je suis assez fine et il paraît que je suis « belle » (j'insiste dur le "il paraît ") Personnellement je trouve que je suis une fille des plus normales.

Bon, après ce début un peu..beaucoup nul, je vais revenir au « présent ».

Je faisais quoi déjà dans le « présent » ? Ah oui ça me revient ! Je faisais un câlin à Aaron. Non ce n'est pas mon copain à proprement dit...Enfi si, mais non.

J'ai l'honneur de vous le présenter : Aaron Peters, 18 ans, 1 mètre 95, 85kg de muscles, brun, les cheveux courts  et des yeux verts foncés. C'est mon meilleur ami depuis 8 ans. Et quel beau gosse. Laissez moi vous dire qu'il est un réel plaisir pour les yeux, au quotidien.

Donc câlin à Aaron. Pourquoi ? Pour 2 raisons. La première : j'ai le droit car c'est mon meilleur ami et seconde raison, je sortais de la boxe. Oui je fais de la boxe ! Ça défoule vachement !

Je sortais de la boxe avec un œil au beurre noir, je l'avoue c'est pas très sexy, mais en fait je m'en fiche puissance 1 million ! Quand Aaron m'a vue il a eu un sourire amusé et m'a prise dans ses bras.

« Un jour tu vas finir par réellement te faire tuer mon p'tit panda, avait-il rigolé.

- Ah la blague ! Panda et j'ai un œil au beurre noir ! Ahahahah , NON! TU SORS !

- C' st vrai elle était nulle ma blague, mais un jour tu vas vraiment être blessée.

- Je sais. Redis le moi le jour où ça arrivera O.K. ?

- Tu es insouciante au possible et tu !...

- Chuuut ! Attends, écoutes ! Chuchotais-je

- Quoi ?

- C'est bien aussi quand tu te tais.

- Si tu le dis... Je te reconduis ?

- Plutôt deux fois qu'une Albert ! » Répondis-je en enfilant le casque bleu qu'il me tendait.

Nous montâmes sur son scooter noir.

Une fois arrivés devant notre immeuble nous descendîmes et montâmes dans mon appartement et il s'installa sur le canapé pendant que je nous préparais un encas.

« Alors c'était comment avec Elya, Lya... ?

- Lily ?

-C'est ça ! Répondis-je en m'installant à ses côtés.

- On a couché ensemble, dit-il le plus naturellement possible

- Bordel Aaron, tu me sors ça comme si tu me demandais la météo de demain ! Et juste pour être sure, les préliminaires, tu connais? Soufflais-je un sourire aux coins des lèvres.

- Les pré...quoi ?

- Comment peux-tu te comporter comme ça avec les autres filles, et être un vrai gentleman avec moi ?

- Bonne question...Et toi, comment peux-tu faire de la boxe et être tétanisée à l'idée d'être ignorée ?  réenchérissa t-il de plus belle.

Sorry We Can't Be Together [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant