Chapitre 9
Bordel de merde!mais il c'est passé quoi?!je me souviens juste d'avoir chanter avec James et aprés j'ai...J'ai...Bah merde je me souviens plus.Trous noir intégrale.Je vais juste sortir de ce lit , me rhabiller et faire comme si de rien n'étais , et les éviter au maximum.
Je sors du lit le plus discrètement possible , me jetes sur mes vêtements , les enfiles , prends mon sac et mon...Mon téléphone?!Où est mon téléphone ?!
Je retournes toute la chambre sans le trouver
Bah appelle le connasse ,me grogne la partie aigrie qui veux partir au plus vite
Pas con , dis ma raison (Qui sur se point à raison [mdr])
Je prend le premier téléphone qui me tombe sous la main , et alors que je suis sur le point de le déverrouiller, mon geste reste en suspend .
Mais il est vraiment cingler , totalement cifonner!me hurlent ma conscience et ma raison en même temps
Le téléphone me tombe des mains, je tremble.Où a t-il eu cette photo ?
Si il a celle là , il en a surement des autres vérifie glisse doucement ma raison.
Je ramasse le téléphone , bloque quelque secondes sur le fond d'écran , qui est moi en train de rire au éclats avec Aaron , mais Aaron a été coupé.Je déverrouille et regarde dans la galerie , fait chier j'ai mon propre dossier!Il y-a 200 photos de moi ,(dons je ne connaissais même pas l'existence de la moitié !)sur les quelles je ris au éclats , je fais la moue , je sourie , je tire la langue , et une où je pleure...Quand je regarde la dates de cet dernière photos, mon coeur manque un bond ,elle a étais prise se matin à 4h, dans cet chambre.La plus anciennes date d'il y-a deux ans,quand j'étais encore avec Maxime...
J'efface le dossier , change le fond d'écran , supprime mon numéro des contact de Bradley et appelle mon téléphone...
Counting Stars de OneRepublique resonne dans la chambre , le son viens du coter droit du lit , là où il y-a Bradley, je m'approche de lui , ça viens de ...Sous oreiller?!
Je bouge Bradley sans ménagement et récupére mon téléphone alors qu'il commence à se réveiller, je lui fous la plus grosse claque que je n'ai jamais mis de ma vie , même à Maxime je ne lui en ai jamais mis une comme ça .Ma main vibre alors que Bradley se lève en sursaut une main sur sa joue et que James se réveille seulement
"Bande de cinglé! hurlais je en sortant"
Je m'arrête dans le couloir et envoie un message à Aaron
T'es où?
J'attend 10 min puis lui renvoie un message.
Je retourne à l'appart' , tiens moi au courant
Le temps que j'envoie le message , la porte de la chambre dans la quelle je me suis levée souvre sur un Bradley qui a encore la trace de ma gifle sur sa joue droite, il fonce sur moi , se plaque contre moi (oui , il est toujours en caleçons...Et ...Disons qu'il a se truc que les mecs ont le matin...) me collant au mur ,avec ses anche ,et cette...Chose du matin.Autant vous dire que je ne m'attendais ni à avoir ça ,là et encore moins que ce soit le ça de Bradley Il prend ma tête entre ses mains et colle son front au mien
"t'es vraiment une cinglée Anasthasia Pandore Iness Benson , une vraie malade , impulsive , carrément dérangée , mais putain se que je peux t'aimer !"
Après avoir dis ça il m'a embrassé (pas avec la langue cet fois) .Je pousse son torse avec mes mains il saisi mes poignets et les met dessus de ma tête.Je me débats , mais en même temps , je suis bien obligée d'avouer qu'il embrasse bien , vraiment bien...
VOUS LISEZ
Sorry We Can't Be Together [The Vamps]
FanficQuelque part entre amour et haine, c'est là que se trouve Anasthasia et The Vamps. Anasthasia qui a beaucoup souffert, tellement souffert, trop souffert. Par leur faute, par sa faute. Pour et par lui The Vamps peuvent-ils réparer ça ou vont-ils ju...