Chapitre 2 x

8.1K 397 31
                                    

-Chloe-

Andre Rodrigo a ma chaîne. Oh allez.

Je retins mon souffle alors qu'il tournait ma chaîne entre ses doigts. Nan mais sérieusement, ta mère ne t'as rien appris?

- Euh... Ouais... C'est euh... À moi... réussis-je à marmonner.

Bravo, cerveau! Tu as réussi à tenir 5 secondes sans te chier dessus. Essayons 2 heures de retenue? PARI PRIS! Noooon, pas de pari, attendez.

- T'as fini de nous mater bébé? demanda Daniel, le plus petit de taille des cinq garçons, suivi de quelques ricanements. Sauf un. Je sentis mes joues se réchauffer à cause de ce qu'il venait de dire.

- Non, euh... Je veux dire... Euh... bégayai-je.

Ah ouais, on a trop réussi à tenir hein. Stupide cerveau, on va avoir une sérieuse discussion toi et moi.

Je décidai de tout oublier et sortis de la salle de classe, très gênée. Après être sortie de la salle, je courus à toute vitesse vers le parking de notre petit lycée, mes yeux atterrissant immédiatement sur Brittany.

- Chloeeeee! cria Brittany, appuyée sur la Camaro de son frère en m'attendant. Je vous explique : les parents de Brittany étaient PLEEEEEIN de fric, ce qui me rendait d'ailleurs un peu jalouse de temps en temps.

- Ça doit faire une éternité que je t'attends! jasa-t-elle en s'avançant vers moi.

- J'ai été retenue, désolée... marmonnai-je. Tout ce que je voulais, là tout de suite, c'était de rentrer et de m'enfermer chez moi pour me cacher du groupe d'Andre à tout jamais.

- On peut pas juste rentrer là? parvins-je à articuler.

- Euh... Haha... À propos de ça... Tu vois... Le chat de Michael a une terrible concussion cérébrale et il a besoin de la voiture tout de suite! En parlant de chats et de leurs neuf vies, ce chat a plus de vies que le poisson rouge de Sandy Goldberg! Enfin bref, je disais... Ah oui, le chat...

Elle commença à radoter et honnêtement, c'était bien la dernière chose dont j'avais besoin de la part de ma meilleure amie. Je levai ma main, lui signalant de se taire.

- Tu sais quoi? Je dois aller chercher Ethan à la garderie de toute façon. Je marcherai jusqu'à chez moi, dis-je en soupirant.

- Mais la garderie de ton frère est à genre... 3 quartiers d'ici!

- Eh bien, excusez-moi princesse, mais ma licorne ne peut visiblement pas m'y emmener en volant et tu es occupée.

- Est-ce que tu viens de comparer ma voiture à une licorne? demanda-t-elle, les yeux grands ouverts.

- Brittany, c'est la voiture de ton fr... commençai-je.

- Aaaaaah putain non! Tu ne viens quand même pas de comparer ma voiture à un cheval avec un zizi géant sur le front?! Je veux dire... Les licornes c'est joli et tout mais... aaaah naaaan.

Elle recommençait à blablater à toute vitesse.

Nom de Dieu, qu'est-ce qui peut bien lui fermer la bouche?

- Au revoir, Brittany, dis-je d'un ton monotone en partant de l'autre côté et en mettant la capuche de mon pull.

- Je sais que tu m'aimes Chloe Deron! Je le sais! cria-t-elle depuis l'autre bout du parking. Je me retournai pour lui faire un petit signe de la main, qu'elle me rendit avant de grimper dans sa Camaro noire. Je courus pour traverser la route et commençai à marcher en direction de la garderie d'Ethan.

- Une jolie chose comme toi ne devrait pas marcher toute seule à cette heure-ci, prononça une voix dans mon dos. Je me retournai brusquement pour voir un homme d'âge moyen, dans la trentaine, me fixer comme si j'étais un morceau de viande.

Oh putain.

Non non non non non non. Pas maintenant... pleurnichai-je dans ma tête.

- Euh... Euh là! Étranger! Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés! Mon nom est euh... Bob! déclarai-je à toute vitesse, ajoutant un petit sourire et un rire nerveux à la fin. Je sortis également ma main pour lui serrer la sienne. QU'EST-CE QUE JE FOUS?! Je ne devrais pas serrer la main d'un type bourré et inconnu! Putain de cerveau!

- Bob? C'est pas un prénom d-de... g-garçon? réussit-il à dire entre plusieurs hoquets. Oh merde, comment je vais m'en sortir?...

- Hahaha, une histoire plutôt drôle en fait! J'étais un mec quand je suis née, euh... C'est cool hein? Enfin, mes parents pensaient que j'en étais un, mais en fait, non non, j'étais une fille, haha...

Je réussis à sortir un petit rire à la fin.

- Enfin bref, ils avaient donc décidé de m'appeler euh... Bob, mais euh... Je suis devenue une fille et mes parents pensaient que j'étais gay! Hahaha, c'est pas cool d'être gay à la naissance? Haha.

Okay, ça ne mène absolument à rien. Je décidai de partir dès que je pourrais, avant de raconter encore plus n'importe quoi, ou je finirais par parler de mon chat qui aurait atterri à Cuba en septembre. Attendez... J'ai pas de chat.

Mes pensées furent pourtant rapidement coupées tandis que le type me plaqua violemment contre le mur, me faisant lâcher mon sac par terre. Mon souffle se coupa légèrement alors que je vis ses yeux de plus près... La faim et le désir y étaient mêlés... Surtout le désir... Il se pencha un peu pour que nos yeux soient à la même hauteur, plaça une main à côté de ma tête et l'autre juste à côté de ma taille. Je n'avais aucun moyen de m'échapper. Wow. Donc c'était comme ça que j'allais mourir. J'allais au moins gagner ce pari avec Austin demain. D'après lui, j'allais juste tomber du haut d'un immeuble à cause de ma maladresse.

- J'aime pas quand on me ment, petit sucre... articula le type en me regardant.

Non, s'il-vous-plaît, non...

- Ahem, interrompit une autre voix.

Le type leva rapidement son regard pour trouver la silhouette sombre d'un jeune homme derrière lui.

- On voudrait pas avoir plus de problèmes, n'est-ce pas Ted? dit le garçon. Je ne pouvais pas distinguer qui c'était car il était encore dans l'ombre. Il fit un pas en avant, faisant reculer "Ted" d'un pas également. Je pris enfin ma respiration, grâce à l'espace qu'il me laissait enfin.

- Qu'est-ce que tu veux maintenant, Jake? continua difficilement Ted. Jake?

- Pourquoi tu laisserais pas partir Chloe et on finirait ça demain hein Ted? déclara Jake en s'avançant vers nous. Il tendit sa main et attrapa mon poignet, me faisant comprendre de venir plus près de lui. Croyez-moi, il n'avait pas besoin de le faire plus longtemps. Gênée, je me mis rapidement derrière Jake, tandis qu'il continuait à parler à Ted.

- Oooh, allez mon gars! Je m'amusais juste un peu avec elle! cria Ted en s'avançant vers Jake, essayant de me tirer de nouveau vers lui. Soudain, Jake se précipita vers Ted, l'attrapant par le col, plaquant son corps contre le mur.

- Écoute-moi Ted. J'en ai putain de rien à battre de ce que tu veux, tu restes loin d'elle, compris? siffla Jake, les dents serrées, fixant intensément les yeux vitreux de Ted.

Jake Black vient juste de me défendre.

Wow.

***


Fiction originale : http://www.wattpad.com/9853465-bad-boys-%26-good-girls-chapter-2-x#.UX1RRrWSJbE écrite par thatkidwho_x

J'espère que ça vous plu!!!

Bisous!

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant