Chapitre 3 x

7.6K 377 41
                                    

-Chloe-

Okaaayy d'accord, peut-être que j'aurais pu faire quelque chose au lieu de rester plantée là à regarder Jake Black balancer quelques coups de poings dans la tronche d'un gros inconnu qui aurait pu me violer.

J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Alors la ferme, stupide cerveau.

Je restai plantée là un moment, tirant légèrement le t-shirt de Jake, tandis qu'il lançait des regards meurtriers au dénommé "Ted".

Je comprends mieux pourquoi il y a un film avec un nounours fumant de la weed maintenant...

- Jake? Est-ce qu'on pourrait... Euh... Partir? murmurai-je tout en continuant à tirer le bas de son t-shirt. Il tourna soudainement sa tête, baissant les yeux pour me regarder avec ses yeux verts foncés.

- Attends bébé, marmonna-t-il doucement avant de se relever.

Bébé? Ok, c'est tout ce dont j'ai besoin pour m'évanouir là.

Non non non non non non.

- Allez bébé, reviens... Je peux te faire passer une bien meilleure nuit que le petit Jakey... continua-t-il. Sérieusement, mon gars?

Et avec ça, Jake lui jeta un autre coup de poing très violent.

Oh. Mon. Dieu.

Je pouvais sentir mes jambes se transformer en coton.

Putain de cerveau!

- Allez viens, avant qu'il ne se réveille, dit Jake en tirant mon poignet, me signalant de marcher. Je le suivis, tournant la tête pour voir un Ted inconscient allongé par terre, dans la rue.

Adios Muchacho.

Nous marchâmes jusqu'à l'autre bout de la rue. Jake tenait toujours mon poignet.

Ne lâche pas...

Et soudain, comme s'il avait entendu mes pensées gênantes, il lâcha ma main.

Cerveau, on a pas fini tous les deux.

Jake n'avait pas prononcé un mot depuis que nous avions quitté l'allée. Il s'arrêta à l'entrée de ma rue et se retourna pour me regarder. Il avança plus près de moi.

- M... Merci... réussis-je à marmonner.

- Quoi? Ça? Naaaah, c'était rien. J'ai juste aidé une demoiselle en détresse, répliqua-t-il avec un grand sourire. AAAAH ALLEZ! J'envisageai l'option de courir et de me cacher dans ma chambre aussi vite que je le pouvais. Connaissant mon beau-père, il était probablement en train de flipper, à cause de cette stupide liste qu'il avait faite :

Mauvaises notes - Garçon

En retard à l'école/à la maison - Garçon

Au téléphone - Garçon

Sur Internet - Garçon

Sourire - Garçon

Respire - Garçon

GARÇON GARÇON GARÇON GARÇON GARÇON GARÇON GARÇON.

Je marchai jusqu'au porche de mon entrée, me retournant pourtant une dernière fois pour voir si Jake était toujours là, mais il était parti. Je trifouillai mon trousseau de clés en m'approchant de la porte lorsque... Non, je n'avais pas besoin d'aller aussi loin. La porte s'ouvrit violemment, me stoppant net.

- OU ÉTAIS-TU JEUNE FILLE?! hurla Garret.

- J'avais du travail à faire à la bibliothèque, marmonnai-je doucement en entrant dans la maison précipitamment pour rejoindre ma chambre. Il attrapa alors mon bras, me faisant trébucher.

- Je ne te crois pas, grogna-t-il en me tirant plus près de lui et en serrant mon bras plus fort.

- GARRET! LAISSE-LA! cria ma mère en entrant dans le salon, le choc bien distinct dans sa voix. Garret me lâcha et marmonna quelques mots en direction de ma mère. Putain, j'allais pas rester une seconde de plus ici. Je me précipitai à l'étage et m'engouffrai dans ma chambre, fermant la porte à clé. Je balançai mon sac sur ma chaise et me jetai sur mon lit.

- J'AI COMPRIS MAMAN! cria une voix masculine et assez familière dans le lointain.

Hein?

Je me dirigeai vers la fenêtre. Probablement les voisins... Nos anciens voisins avaient déménagé depuis que Garret faisait "quelques activités" avec son groupe. Honnêtement, ils ne jouaient que quelques trucs trash après minuit. Apparemment, c'était "cool" avant. Je reniflai avec dédain en pensant au fait qu'un jour, Garret ait pu être cool. Pfff.

Mes pensées furent interrompues lorsque la porte de la chambre à côté de ma fenêtre claqua avec un énorma BANG.

Tu parles d'un type agressif...

Je me penchai un peu plus sur le côté de ma fenêtre pour essayer de voir qui était le nouvel arrivant. La fenêtre était très exactement en face de moi. Je vous jure, si ils ont un fils super sexy de mon âge, ce serait vraiment cliché. Je me penchai encore un peu plus, mon corps maintenant presque entièrement dehors.

- Putain je vais tomber, je vais tomber, je vais tomber, S'IL-TE-PLAÎT NE TOMBE PAS! me murmurai-je à moi-même en me penchant de plus en plus. Soudain, la fenêtre s'ouvrit.

Merde.

- Salut voisine, dit la voix masculine. Je me relvai soudain en sursautant, me tapant la tête dans la fenêtre. C'est quoi ce bordel? Je relevai alors les yeux pour voir qui était le trou du cul qui venait de me faire faire ça.

Oh merde.

- Euh... Je... Hum... Euh... bégayai-je en rougissant.

- On devrait vraiment arrêter de se rencontrer comme ça, dit-il avec un sourire. Jake Black, ajouta-t-il en me tendant sa main pour que je la serre.

- Chloe Deron, murmurai-je en tendant mon bras pour la lui serrer.

J'habite à côté de chez Jake Black.

Tu parles d'un cliché.

***


Fiction originale : 
http://www.wattpad.com/9965525-bad-boys-%26-good-girls-chapter-3-x#.UYPfuqLwkww écrite par thatkidwho_x

J'espère que ça vous plu!!!

Bisous!

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant