Chapitre 5 x

7K 353 40
                                    

-Chloe-

Tu parles d'une situation gênante.

Ce jour-là, au restaurant, furent les heures les plus gênantes des 16 ans de mon existence.

- Chloe, je suis sûr que tu connais Jake, non? demanda Calvin en pointant son doigt vers Jake.

BIEN SUR QUE JE LE CONNAIS.

Il est l'unique raison pour laquelle je ne me suis pas faite violée hier.

Il vit juste à côté de chez moi.

- Chloe? demanda Brittany en s'avançant devant moi, bloquant ma vue sur le Dieu grec assis juste devant moi comme si la place lui appartenait.

Trou du cul.

Correction : un très *sexy trou du cul.

Chloe! *gifle*

- Euh oui... Je suppose qu'on s'est déjà rencontré, réussis-je à dire en passant une main dans mes cheveux et en souriant. Je me tournai alors vers Jake, qui arborait un sourire malicieux.

Oui mesdames et messieurs, le trou du cul souriait narquoisement.

Je marchai jusqu'à la table et m'assis à côté de lui, Calvin et Brittany prenant également place en face de nous.

- Je euh... viens de m'en souvenir... Il faut que je ramène Ethan à la maison, haha désolée Brittany, peut-être la prochaine fois! dis-je rapidement en sautant hors de ma chaise. Je me frayai alors un chemin loin de cette fichue table.

Bien joué Chloe.

Je me tapotai le dos mentalement pour me féliciter pour ce que je venais de faire lorsque soudain, je me pétrifiai en entendant ces quelques mots.

- Assise, salope! cria Jake alors que j'ouvrais la porte. M'arrêtant en plein milieu de la porte, je fixai Jake, choquée de ce qu'il venait de me dire (note de l'auteur : vous comprendrez mieux si vous êtes fan des Janoskians).

Je restais plantée là, ma bouche en forme de "O", mes yeux fixant le Dieu grec qui s'avançait à présent vers moi à grandes enjambées. Tout le restaurant était devenu silencieux, incluant Calvin et Brittany, qui nous regardaient également.

- Allez, viens maintenant, on ne voudrait pas gâcher le moment, dit Jake en s'approchant encore plus près.

- Euh, non... Je dois vraiment y aller, rétorquai-je. Sur ce, je me précipitai hors du restaurant en pleine confiance et me dirigeai droit vers ma voiture dans le parking.

Oh merde.

Je n'ai pas de voiture.

Bien joué, Chloe.

Je me tapai le front mentalement, laissant échapper quelques jurons. Me retournant d'un coup, je frappai soudainement dans quelque chose de dur avant de tomber en arrière. La main de la personne se rua vers le bas de mon dos pour m'empêcher de tomber et m'attira à elle. Je m'écrasai alors dans un torse et je suis presque sûre que je m'étais arrêtée de respirer.

Jake Black était en train de me tenir.

Oh Mon Dieu.

Je levai les yeux pour le voir me regarder, visiblement amusé. Ses yeux verts brillaient, probablement à cause de toutes les remarques pertinentes qui passaient dans son cerveau.

- Euh... Je mmm...

- Merci Jake d'avoir sauvé ma vie? dit-il avec un sourire en coin.

- On ne meurt pas en tombant en arrière, Jake, répondis-je. 

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant