Chapitre 12 x

622 20 7
                                    

- Chloe -

Le refrain de la chanson Thrift Shop de Macklemore retentissait tandis que la voiture de Diego roulait en direction d'où je me tenais avec Tyler. Apparemment, Diego ne pouvait pas aller se garer ailleurs que juste devant nous.

- Quoi de neuf, gringa et gringo ? chantonna Diego tout en sortant de la voiture pour s'avancer vers nous. J'aperçus Kevin en train de parler au téléphone avec quelqu'un à l'intérieur de la voiture et essayer d'ouvrir la portière mais Diego l'avait déjà enfermé.

- Diego Javier Rodrigo ! Ouvre cette putain de porte ! hurla-t-il en tirant frénétiquement la poignée tandis que Diego ricana et appuya sur le bouton de la clé pour le libérer. Je le regardais alors et notais qu'il portait un t-shirt blanc éclatant qui laissait apercevoir son petit corps musclé.

- Salut vous tous ! salua Brittany avec un sourire rayonnant en imitant du mieux qu'elle pouvait un accent campagnard.

- Salut, Brit, t'étais passée où ? demandai-je en me glissant dans sa direction.

- Oh, bah j'étais dans le parking avec Calvin, répondit-elle en laissant échapper quelques gloussements, me permettant de comprendre exactement ce qu'elle voulait dire.

- Salut les mecs, et Chloe, annonça Calvin en s'approchant de nous avant de jeter son bras par-dessus les épaules de Brittany et de lui embrasser la joue, la faisant rougir.

- Bon, chez Daniel à sept heures tapantes, d'accord ? demanda Calvin. Tous les garçons hochèrent la tête.

- Il y a quoi, chez Daniel ? demandai-je avant de le regretter en voyant le regard qu'ils me lancèrent tous.

- Son frère vient de terminer l'université donc il organise un... comment dire ?... un petit rassemblement, répondit Calvin avec un sourire narquois.

- Toi aussi, tu es invitée Chloe, ajouta Diego en me souriant.

Calvin nous donna encore quelques petits détails sur la fête puis la cloche sonna et tout le monde se dirigea vers sa salle de classe. J'avais maintenant cours de biologie avec Calvin, Kevin et Jake mais Jake et Andre n'étaient pas encore arrivés à l'école. En entrant dans la salle, je me dirigeais directement vers ma place habituelle au fond à gauche, loin de toute possible interaction humaine, et posais mes livres. Je m'assis, croisais mes bras sur le bureau et posais ma tête dedans.

- Mr Black, vous êtes en retard, déclara Miss Woods, notre professeur.

Il se contenta de hausser les épaules et se vit ainsi gratifié d'un regard courroucé.

- Salut, ma belle, dit Jake en s'asseyant à côté de moi. Kevin s'était assis tout devant, à quasiment deux places du professeur et Calvin était assis une rangée devant nous.

- Salut, répondis-je faiblement en me redressant pour le regarder.

- Putain, la tête que tu as. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il en ricanant et en ouvrant son livre.

- Merci, les filles adorent entendre ce genre de choses le matin, rétorquai-je en levant les yeux au ciel. Et rien, je suis juste fatiguée, c'est tout.

Je lui adressai un sourire forcé qui sembla le contenter et il se pencha sur son travail.

- Alors, tu viens à la fête chez Daniel ? demanda-t-il sans me regarder, les yeux toujours fixés sur son livre tout en notant quelques points que la prof était en train d'énoncer. Je l'imitai, prenant quelques notes avant de lui répondre.

- Mmh... Je sais pas. Mon frère vient à peine de rentrer donc... murmurai-je. La principale raison pour laquelle je ne voulais pas y aller était parce que Brittany allait probablement me laisser tomber pour être avec Calvin et même si les garçons restaient avec moi, ils finiraient quand même par me laisser tomber aussi et personne d'autre que je connaissais n'y allait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant