Chapitre 10 x

2.8K 141 44
                                    



-Chloe-


Le « câlin groupé » de Kevin nous avait tous écrasé et Andre fut le premier à réagir, nous poussant tous par terre pour s'étendre tout seul sur le canapé.

- Ok, j'ai besoin de glaçons en urgence! grogna Kevin en se retournant tout en se frottant le front. Andre était toujours allongé de tout son long sur le canapé, Jake maintenant étendu sur lui. Brittany, Kevin et Diego étaient étendus sur le parquet, tandis que Daniel manquait à l'appel.

Daniel?

- Si tu cherches Dan, il est déjà parti, son père avait besoin de lui, remarqua Diego en levant la tête avant de la laisser retomber lourdement sur le sol.

En toute honnêteté, ces garçons n'étaient pas si mauvais. D'accord, c'était une bande d'hommes-putes sans coeur et qui ne respectaient pas les lois, mais bon. Je levais tant bien que mal mon corps et me dirigeai vers la cuisine pour chercher un sachet de glaçons pour Kevin. En me tournant, je plaçai alors le sachet sur l'îlot de la cuisine et appuyai la paume de ma main sur ma tête, accoudée sur le comptoir. Soudain, une paire de mains puissantes me saisit par la taille, me tirant en arrière contre un corps. Je retins mon souffle devant tant de proximité : comme la personne était visiblement plus grande que moi, j'écartai l'hypothèse que l'inconnu puisse être Diego et je déclarai la première chose que je souhaitais.

- Jake? demandai-je doucement, tournant complètement sur moi-même pour découvrir l'inconnu. Malheureusement, son étreinte était bien trop puissante et m'empêchai de tourner.

- Wow, donc c'est vraiment à lui que tu penses tout le temps hein? Même cette nuit, tu as pratiquement crié son prénom dans ton sommeil et tu n'étais qu'à quelques centimètres de son corps...

J'ai crié son prénom? Quand? Pourquoi? Comment?

- Haha, j'imagine que tu es réellement sa meuf alors. Black, t'as toujours eu bon goût, continua Andre, ricanant.

La copine de Jake?

Je rougis à la pensée d'être la copine de Jake. Je forçai un peu plus à présent, tentant en vain de m'échapper de ses mains. Au lieu de ça, il me tourna lui-même pour me faire face.

La copine de Jake... Ça sonne plutôt bien.

- Je te faisais mal, chica? demande Andre, fixant mes yeux. Ses cheveux étaient en bataille et sa mèche généralement parfaite, partait maintenant dans toutes les directions. Pour être honnête, il se débrouillait quand même pour avoir l'air absolument magnifique.

- Alors? T'en dis quoi? demanda-t-il.

- À propos de quoi? répondis-je, revenant enfin à mes esprits. J'étais toujours entre ses mains et il me fixait toujours.

- Faire du babysitting pour le frère de Jay, dit-il, l'air fatigué.

- Il a un frère? demandai-je, abasourdie. Pour toute réponse, Andre leva un sourcil, comme si j'étais censée connaître la réponse.

- Ben... Je sais pas trop. Je dois déjà m'occuper d'Ethan donc...

- Donc? On emmènera Jordan ici! Brit et toi pourriez traîner un peu avec les gars ou quoi! S'il-te-plaît Chloe? On a vraiment besoin de partir de la ville ce soir et tu es notre seule option!

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant