Chapitre 8 x

7.6K 434 75
                                    

 -Chloe-

- Oh bien sûr Susan, je pense que ça ne dérangera pas Ethan, marmonna ma mère au téléphone tandis que je descendais les escaliers vers ma destination principale, ma porte de sortie, ma croix sur la carte de pirate, mon but.

La porte d'entrée.

La façon dont je bondis depuis la dernière marche et jetai mon corps tout entier vers la poignée de la porte aurait rendu Tom Daley jaloux de mes compétences en matière de plongeons.

Ahaa!

Je souris en atteignant mon but et essayai de tourner la poignée lorsque je fus interrompue par un "uhum" de mon gardien légal, de mon ennemi tout puissant de la mission.

Ma mère.

Elle tapait du pied impatiemment en me fixant droit dans les yeux.

- Et où vas-tu comme ça, jeune fille? demanda-t-elle.

Ah, elle est énervée.

- Euh... Chez Brittany, dis-je avec assurance. Je tentai de lui adresser un sourire quelque peu sympathique avec une expression de petit chien battu, espérant que ça marcherait.

- Et si on disait que... Non? dit-elle d'un ton monotone.

Je viens de me faire blaser par ma mère.

Où allait le monde?

- Mais maman, c'est Brit! suppliai-je.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser continuer à traîner dehors après ce qu'il est arrivé hier soir? Non. Punie, pendant deux semaines. Fin de la discussion, répliqua-t-elle avant de tourner les talons et de s'engouffrer dans la cuisine.

- Je peux l'inviter alors? demandai-je en souriant bizarrement. Je regrettai alors d'avoir parlé. Elle se retourna, me faisant face, le visage plus qu'en colère.

Oh, elle est vraiment énervée.

Elle acquiesça rapidement et retourna à son appel téléphonique.

Je prendrai ça pour un oui.

Je me précipitai dans le salon et décrochai le téléphone de son socle, composant rapidement le numéro. Brittany répondit à la seconde sonnerie.

- Heeey, chantonna-t-elle.

- Viens, tout de suite, soufflai-je dans le téléphone, coupant immédiatement l'appel. Comme si c'était fait exprès, le téléphone sonna.

- Allô? répondis-je.

- Bonjour! Je suis Jane Foster, votre voisine d'à côté! Je ne voudrais pas paraître lourde haha... commença à déballer une femme. Sans plus d'hésitation, je tendis le téléphone à ma mère.

OOOH, THERE'S A SEXY BITCH, THERE'S A SEXY BITCH!

Oh mon Dieu, la voiture de Brittany...

Comme c'est gênant...

Je haussai les sourcils en entendant tous les sons étranges s'échappant de la voiture de mon amie. Connaissant Brittany, elle essayait probablement de réveiller tout le pays rien qu'en fermant sa voiture.

- J'arrive avec des cadeaux! s'écria Brittany, excitée, en entrant dans notre maison. Elle fit un bref signe de tête à ma mère.

- Bonjour, Mrs D.

- Brittany, répondit ma mère, retournant ensuite à son appel avec "Jane Foster".

Brittany glissa dans ma direction avant de se laisser tomber dans le canapé. Je fis de même et nous soupirâmes à l'unisson. Je basculai la tête en arrière et contemplai le plafond blanc tandis qu'elle commençait son habituel speech.

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant