Chapitre 6 x

6.4K 335 47
                                    

-Chloe-

Les licornes sont vraiment des jolies patates.

Je me demande ce qu'est en train de faire Harry Styles là tout de suite.

Omg, ces boîtes sont jaunes, jaunes, jaunes.

Ça, c'étaient les pensées qui tournaient dans ma tête depuis je ne sais combien d'heures. Je plissai mes yeux en grognant à cause de la lumière du jour qui frappa mon visage. Je me retournai, mon dos à la fenêtre et donc à la lumière. Je laissai tomber ma tête sur le coussin et soupirai en le sentant respirer. Euh, attendez.

Les coussins ne respirent pas.

- Bonjour, petit soleil, articula une voix familière. Une voix très familière. Je levai lentement les yeux et rencontrai ces yeux verts pour lesquels n'importe quelle fille tomberait. Il me souriait.

ASDFGHJKL.

- C'est quoi...? P... Pourquoi...? De quand...? marmonnai-je en essayant de me relever, m'accoudant contre le lit pour lui faire face. Il frappa mes coudes, aussi rapide que l'éclair, me faisant tomber tête la première dans mes draps. Je sentis le choc arriver, fermant mes yeux instinctivement.

Quel sérieux.

Il ricana tandis que je me relevai difficilement, et soupira avant de lever les yeux au ciel. Il tira toutes les couvertures et se couvrit avant de me couvrir aussi. Mon coeur s'accéléra devant un tel geste. C'était soit parce que je n'avais pas assez d'oxygène, soit parce que j'étais sous mes draps avec Jake.

Je suis sous les draps avec Jake Black.

Excusez-moi un instant, le temps que je m'évanouisse.

- Essaye de baisser le son, p'tit soleil, on voudrait pas que tes parents nous trouvent en train de dormir ensemble.

Il sourit sous les draps. On a dormi ensemble? Excusez-moi mais... Quoi?

Et ça, Mesdames et Messieurs, fit battre mon coeur encore plus vite qu'Usain Bolt avec des stéroïdes.

Je régulai ma respiration au moment où ses mots s'inscrirent dans mon esprit.

Je ne rêvais pas, j'étais chez moi et en plus, Jake Black était dans mon lit.

Cependant, je ne savais pas du tout pourquoi il était là.

- Pourquoi t'es là de toute façon? demandai-je sans bégayer. J'étais presque sûre qu'il avait remarqué la soudaine confiance en moi dans ma voix. Honnêtement, je ne savais même pas moi d'où elle venait. Peut-être que j'étais en train de m'habituer à la présence de ce prétentieux.

POINT POUR MOI MWAHAHAHAHA.

- Tu te rappelles vraiment pas?

Son expression passa d'espiègle à extrêmement sérieuse tandis qu'il posait sa question.

- Euh... Non.

Je me retournai, mon pic de confiance soudaine disparaissant.

- Eh bien, p'tit soleil, je t'ai sauvé pour pas que tu te fasses violer par Tubby hier, dit-il en se rapprochant de moi et en m'enveloppant dans ses bras.

Évanouissement, partie 2.

Je sentis mes joues devenir encore plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà, mais m'arrêtai presque aussitôt, lorsque les souvenirs de la nuit dernière me revenaient petit à petit.

Putain De Fils De...

- Chloe? Chloe chérie, tu es là?

Oh Merde.

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant