Chapitre 7 x

6.7K 347 56
                                    

-Chloe-

Nom d'une boule de cheddar moelleuse.

Laissez-moi résumer cette semaine dernière en sept lignes :

1) "Ted" m'a presque violée, Jake m'a sauvée (ça n'arrivera plus).

2) Jake a emménager juste à côté de chez moi (enfin je pense).

3) Brittany est allé à un rendez-vous avec Calvin, Jake et moi (quelle joie).

4) Une bande de gangsters s'est écrasé dans ma voiture (enfin, celle de Jake).

5) Un AUTRE type a essayé de me violer, Jake m'a encore sauvée (et encore une fois... ça n'arrivera plus).

6) Jake a dormi avec moi cette nuit (moment de fangirling).

7) Et Jake est actuellement en train de fouiller mon tiroir à soutien-gorges.

ATTENDEZ, IL QUOI?!

- Fluo, fluo, noir, bleu, rayures... Sérieusement, Deron? J'en ai déjà vu de ce genre, dit-il savamment en jetant les soutien-gorges derrière moi une fois qu'ils étaient inspectés. Il les touchait et les jetait comme s'il était chez lui, juste après un regard.

Et qu'est-ce que je fais?

Je suis assise sur mon lit, en train de le regarder.

Okay, sérieusement, qu'est-ce que vous voulez que je fasse?

- Euh... Tu pourrais arrêter? demandai-je d'une voix douce. Ses yeux se tournèrent vers moi brusquement. Oh non. Et s'il était énervé? Et s'il part?

Attendez, c'est ma maison.

Mon esprit se vida complètement tandis qu'il s'approchait de moi, s'asseyant sur le lit. Mon corps entier se tendit au proche contact du sien. Je m'entendais respirer profondément. Il pencha sa tête vers mon oreille et ses lèvres effleurèrent légèrement mon cou alors qu'il levait sa tête. Je frissonnai de le savoir si proche.

Allez Chloe, rebelle-toi.

- Et qu'est-ce que tu dirais que... non? murmura-t-il d'un ton séduisant avant de reculer. Il baissa sa tête pour que nos fronts se touchent et je regardai ses yeux parcourir mon visage. Il sourit narquoisement avant de descendre du lit.

Et ça les amis, ce fut comment je m'évanouis un mardi matin normal, juste parce que Jake Black m'avait parlé.

Des baffes.

Je devrais vraiment me faire soigner.

Je regardai son corps sans défaut s'approcher de ma porte. La rejoignant, il se tourna pour croiser mon regard. Juste comme si c'était fait exprès, mon téléphone sonna.

"And I'm like 'Ow!', you're giving me a Heart Attack!"... Le refrain de la chanson Heart Attack des One Direction explosa dans ma chambre, me faisant bondir hors de mon lit. Je rougis, gênée, en essayant de déverouiller mon iPhone. Pas que j'aime me vanter ou quoi que ce soit mais oui, mon iPhone, pas le nôtre, pas le vôtre ou celui de votre Maman mais le mien!

Le mien.

- Tu vas pas déccrocher petit soleil? demanda Jake en souriant narquoisement et en se dirigeant vers ma fenêtre.

- Euh... Ouais.

Je lui fis signe de partir, pas que je voulais qu'il parte, mais... Vous voyez cette sorte de situation embarrassante où vous êtes plongés dedans? Les très embarrassantes? C'en était une.

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant