Chapitre 11 x

424 23 6
                                    

- Jake -

- Tu n'as pas besoin de faire ça, Andre, tout n'est pas question d'argent, dis-je en le regardant droit dans les yeux avant qu'il n'envoie un autre coup de poing vers le mec contre qui il se battait.

- Et Andre Rodrigo l'emporte à nouveau ! Le latino de 18 ans est en feu mesdames et messieurs ! cria le présentateur dans le petit micro tout en tapotant le dos d'Andre tandis que je restai planté là, les bras croisés, à attendre que le mec que je considérai comme mon frère finisse ce qu'il avait commencé.

- T'es prêt ? demandai-je lorsqu'il vint vers moi, un sourire accroché à ses lèvres tandis qu'il sautait du ring sous les acclamations de la foule et que nous sortions du vieux bar rouillé.

- Pas si vite, Rodrigo. Je veux une revanche au nom de mon pote, appela une voix derrière nous.

- Pas de revanches. L'affaire est terminée, répondit Andre avant de sortir du bar pour plonger dans l'air frais du mois de novembre.

- T'as peur de perdre, amigo ? dit-il en se moquant ouvertement de la tendance d'Andre à utiliser souvent ce mot.

Ne vous méprenez pas, Andre est l'un des garçons les plus cools que je connaisse, mais insultez quelque chose ou quelqu'un à qui il tient ou retrouvez-vous parmi ses ennemis et vous serez baisé de manière bien pire que les nanas dans American Pie.

A ce moment précis, la façon dont ce mec se moqua de lui, lui fit perdre le contrôle. Et voilà, en gros, comment je me retrouvai à me battre contre Jeremy Deron, simplement parce qu'il était devenu l'ennemi de mon frère.


--------------------------------------

Tandis que les souvenirs me revenaient d'un coup, je fixai le mec qui avait presque failli nous faire arrêter un an plus tôt, Andre et moi. Il semblait différent maintenant, plus mature. Peut-être la coupe de cheveux ou le fait qu'il n'était plus habillé de vieux vêtements déchirés.

- J... Jeremy ? demanda Chloe d'une voix rauque.

- Chloe, tu m'as plus que déçue, annonça sa mère en secouant la tête avant de se tourner vers son fils pour un peu de soutien.

- Je m'en occupe, maman, répondit-il d'une voix monotone avant d'enlever le bouchon d'une bouteille d'eau qu'il avait pris auparavant.

- Je vais juste... Je vais me coucher... Chloe... Peu importe, marmonna sa mère avant de plisser le front et de monter les escaliers.

- Salut, soeurette, dit Jeremy avec un sourire narquois.

Son accent sonnait bien plus qu'américain, il y avait une légère touche d'accent britannique. J'étais torse nu, Andre était en serviette, Diego était en train de se faire harceler par des enfants et Brittany était juste... Brittany et tout ce qu'il trouva à relever était à propos de sa soeur ?

- Andre, Jake, c'est sympa de vous voir ici, continua-t-il en nous adressant à chacun un petit signe de tête.

- Ce qui serait sympa serait de te donner une bonne leçon comme il y a un an, Deron, répliqua Andre.

- Wow, attendez, vous vous connaissez ? demanda Chloe, l'air surpris.

- Oh oui, plutôt pas mal, n'est-ce pas, Jake ? répondit-il, sans me quitter du regard.

- Oui, répondis-je brièvement.

Et avant que j'ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, Andre, dès que le bruit de la porte avait indiqué que la mère de Chloe était partie, avait collé Jeremy contre le mur.

Bad Boys & Good Girls - Fiction écrite par thatkidwho_xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant