Chapitre 1

104 3 2
                                    

Je m'appelle Emily Jonson j'ai 17 ans je suis brune au yeux bleu vert ( voir multimédia) ,  je vivais à Londre mais suite à la mort de mes parents j'ai déménagé en Californie chez ma tante Nathalie.

Mes parents sont mort dans un incendie. Ils sont mort en me faisant sortir, je me souviendrai toujours de leurs regard plein de peur et de tristesse. Leurs dernier mot raisonne souvent dans ma tête comme un écho :"Va t'en ! Sauve toi!".

Avant se jour j'étais la meilleur a l'école, j'avais des amies et un petit copain. Mais après ils sont devenue distants mon petit copain m'a trompé avec ma meilleure amie. J'ai commencé à ne plus prendre soin de mon apparence et les gens de mon ancien lycée on commencé a me critiqué à m'insulté et à m'humilié , j'ai alors commencé à me mutilé pour faire ressortir tout la haine et la colère que j'ai en moi .

Depuis c'est 3 fameux mois ma vie ne ressemblait  plus à rien je me suis alors renfermé sur moi même en me créant une carapace de haine et de colère et je suis devenue la bad girl dans mon ancien lycée la plus respecté et craint je me suis alors faite renvoyer de mon ancien lycée puisque c'était un lycée privé .

Maintenant que je vous ai parlé du passé passons au présent .

Aujourd'hui c'est le premier jours dans mon nouveau lycée je m'habille d'un croq  top noir avec un jean skinny et de mes vans noir je me dirige vers la cuisine ou se trouvais ma tante .

moi - bonjours .

tante - bonjours tu as biens dormis ?

moi - oui oui très bien merci .

tante - alors ,  prête pour ta première jours dans ton nouveau lycée ?

moi - ouai ca va , bon j'y vais a ce soir .

tante - à se soir bisous .

je pris mon sac mon téléphone et mes écouteur et part de chez ma tante pour me dirigé vers l'arrêt de bus je met ma musique et attend le bus .Arrivé au lycée tout le monde me regardais je leurs lâchais un regard noir et me dirigea vers le bureau du directeur que je fut projeté au sol .

moi - tu peut pas faire attention ?

Un gars brun aux yeux noisette, musclé, environ un mètre quatre-vingt apparaît avance un sourir vainqueurs sur son visage.

moi- pour qui tu te prend de me pousser comme ça ? -criais-je-

gars - je suis dans mon lycée je fais se que je veux au derniers nouvelles.

moi - deja de un , se n'est pas ton lycée et de deux, tu ne fais pas se que tu veux et encore moins avec moi.

Je partis au bureau du principal en le laissant debout tout dans le couloir comme un con. J'ai compris, c'est censé être lui le bad boy de l'école ? Je vais le remettre a sa place.

************************************************

Fin du premier chapitre. J'eespère que sa vous a plu et comme toujour ... VOTER COMMENTER ET DONNEZ VOTRE AVIS ! Bisous gys !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Gril VS Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant