*Bonjour , je me présente je m'appelle Shannon Dépains j'ai 23 ans, je viens de finir mes études d'agent fédéral qui consiste a la protection de la population dans les affaires complexes ! Je suis Française une Lilloise plus précisément. J'ai un frère de 18 ans Alexis et une demi-sœur de 15 ans Maho, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 10 ans , mon père ne sais jamais occuper de nous, c'étais ma mère qui nous a élever seule , depuis ma mère s'est remariée avec mon beau père qui lui s'occupe de nous comme ses enfants et ils ont eu une fille ensemble Maho. Depuis je vis avec ma mère dans un village éloigné de la ville de Lille, mon père du nom de Patrice vit sur Bordeaux il est agent immobilier. Ma mère du nom de Lisa et mon beau père du nom de Nathan ! Je pars m'installé a Lille pour pouvoir je me mettre a mon compte an tant qu'Agent. Mes parents ( ma mère et mon beau père ) ne voulais pas trop que je fasse ce genre de métier dangereux mais j'ai toujours aimer sa protéger les gens , mon père lui s'en fous il voulait que je reprenne son agence !
ps : les One Directions sont connus dans la fictions , mais plus en rapport avec Liam Payne !
* nous sommes les One Directions, on est 5 membres :
- je me présente , je m'appelle Liam Payne , j'ai 25 ans , je suis le daddy directionner je suis anglais, j'ai 2 sœurs et j'ai une peur bleu des cuilleres !
- moi je suis Niall Horan , j'ai 25 ans aussi , je suis irlandais, j'ai 1 frère et j'adore les oréos !
- moi je suis Louis Tomlinson , je suis le plus vieux , j'ai 27 ans , je suis anglais aussi j'ai 4 sœurs et j'adore les carottes !
- moi je suis Harry Styles , j'ai 24 ans je suis le plus jeune , je suis anglais aussi et j'ai 1 sœur !
- et moi je suis Zayn Malik , j'ai 25 ans , je suis anglais mais d'origine Pakistan et j'ai 3 sœurs !
et il y aura aussi ma meilleure amie qui s'appelle Camille Dufosser , on s'est rencontrer durant nos études mais elle était oblige d'arrêter suite a une blessure qui lui a mis fin a sa carrière du coup elle s'est reconvertir dans coach sportif !
voila y aura d'autres personnages dans la suite de la fiction !!!!
VOUS LISEZ
Agent Fédérale de Police ! REECRITURE
ActionJe sors des études d'agent fédéral de police , une fois fini , je m'installe dans un appartement à Lille , en France ! je sors de la salle de sport quand je reçu un appel d'un certain Paul , pour une affaire avec un groupe de chanteurs mondialement...