chapitre 13 : le passé refais surface !

1.6K 77 0
                                    

eclipse d'un mois !

il s'est passé pas mal de choses pendant 1 mois Camille travaille avec les gars ça fais 2 semaines qu'elle sort avec Harry, pour mon enquête j'avance doucement.

Camille et moi étions parti à la salle de sport pour que je m'entraîne à me battre , on arrive devant la maison on voit une voiture qui nous est inconnus.

moi : c'est à qui la voiture ?

Camille : je sais pas rentrons on le sera.

on entre dans la maison puis on pose nos sacs dans l'entrée.

moi : ON EST RENTRÉE.

Harry et Liam arrivent vers nous Liam se colle a moi.

moi : chéri je suis pleine de sueur.

Liam : et alors c'est sexy je trouve.

moi : petit pervers , sinon c'est à qui la voiture devant ?

... : a nous !

je retourne je vois mon père et sa blonde je regarde ensuite Camille qui avait l'air de pas savoir qu'est ce qui faisaient la !

moi : qu'est ce que vous foutez la ?

mon père : bonjour à toi aussi j'ai pas le droit de voir ma fille ?

moi: non comment tu sais que j'habite ici ?

mon père : il y a pas plus simple que les magasines.

moi : m'oblige pas à m'énerver tu vas retourner en France et me foutre la paix.

mon père : ma fille me mettrais à la porte ? 

sa blonde : eh bien bravo.

moi : on t'a pas sonner pouffiace.

sa blonde : pardon ?

moi : tu as très bien entendu.

sa blonde : fais gaffe à toi. me dit elle en me menaçant

mon père : SHANNON tu vas parler mieux que ça.

moi : NON je parle comme je veux et toi fais gaffe avec qui tu parles.

sa blonde : ...

moi : ça veut faire la maligne face a mon "pere" pfff tu es pathetique maintenant degagez d'ici.

mon père : tu vas te calmer tous de suite je t'es pas élever comme ça.

moi : non je me calmerai pas tu t'es jamais occuper de nous tu préfère de taper des p*tes.

mon père : fais gaffe à ton language jeune fille .

moi : DÉGAGE !

Camille : elle vous as demandez de parti alors vous allez parti avant qu'elle le fasse d'elle même.

mon père : TOI ta gueule.

moi : tu parles pas comme ça à ma meilleure amie. dis je ne me rapprochant de lui

mon père : tu oubliés que je suis ton pere.

moi : tu es loin d'etre mon pere tu n'as jamais été la tu es juste mon géniteur mon père c'est NATHAN.

mon père : tu aurais du mourir sur cette route avec Jeremy.

flashback , 5 ans plus tôt.

j'avais 18 ans Jeremy étais mon frere jumeau on se disait tous on était très proche il sortait avec Camille et moi je sortais avec le "frere" de Camille qui était le meilleur ami de Jeremy. Nous étions sur la route pour rentrer chez nous car nous avons passer le weed-enk avec Camille et Alexandre on était un quatuor inséparable, ce soir  il faisait noir il pleuvait et la route était glissante Jeremy était concentré sur la route moi j'étais côté passagers Camille et Alexandre n'étaient pas avec nous. On roulis tranquille quand un poids lourd sorti de nul part se renverse et fonce sur nous Jeremy essayait de garder le contrôle de la voiture on fini dans un fossé éjecter tous les deux de la voiture et celle ci vient s' écraser sur nous je voulais voir Jeremy mais ce fus le trouve noir. j'étais rester 7 mois dans le coma et je serai rester une semaine de plus j'aurais été débrancher après mon reveille, j'ai appris la mort de Jeremy qui etait mort sur le coup. Alexandre venait tous les jours , nous avons décider de rompre car c'etais trop douloureux !

Agent Fédérale de Police ! REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant