chapitre 10 : reveil dans l'eau !

1.9K 89 0
                                    

le lendemain je me leve  il etait 8 h  je vais me doucher et m'habille en tenue de sport , apres sa je descends prendre mon petit dejeuner , il y avait Paul deja dans la cuisine !

Paul : allo Shannon !

moi : allo Paul !

Paul : qu'est ce que tu fais en tenue de sport ?

moi : je vais aller faire un footing, histoire de visite un peu les environs !

deux gars descendent les escaliers, c'etait Liam et Louis !

Liam : qui vas faire un footing ? demande t il en entrant dans la cuisine !

Paul : Shannon , elle en profitait pour visiter les environs !

moi : si vous voulez vous pouvez venir avec moi les garçons ?

Liam: je suis partant ! et toi Louis ?

Louis : pareil !

moi : tres bien , je vous attend dans  l'entree dans 20 minutes !

ils montent dans leurs chambre pour se changer !

Paul : il y a un bureau au fond du couloir , pour toi travailler !

moi : merci , tu pourrais me donner la liste des gens qui travaille avec vous !

Paul : oui , pas de soucis , je te le deposerai sur ton bureau !

moi : ok , merci ! 

20 minutes plus tard , je pars avec les garçons ! 1h plus tard nous revenons en sueurs , on part prendre chacun une douche , apres je mis une tenue assez decontracte : pantalon noir et chemise a carreaux noir avec des nikes blanches , je fais une tresse en epi que je depose sur mon epaule , je descend rejoindre les gars dans le salon !

moi : ils dorment encore les deux autres , il est 10 h 

Liam : ouais , y a Paul qui m' a dit de te dire que la liste que tu as demande et sur le bureau !!!

moi : ok merci , il faut reveille bouclette et irlandais ! 

Louis : ouais , on va leur lancer un seau d'eau froide !

Liam : ouais , Louis Harry , Shannon Niall, et moi je filme !

Louis et moi : OK !!!

on prit un seau , je le rempli d'eau froide , Louis s'avance vers celle de Harry , moi vers celle de Niall en attendant Liam devait filmait , j'entends Harry crier et Louis rigoler , j'entre dans la chambre de Niall suivi de Liam , je m'approche de Niall , je lui lance le seau d'eau , Liam et moi rigolons de Niall !

Niall : AHH  C'EST FROID  ! dit il en se levant d'un bond ! SHANNON , si j'etais toi je commencerai a  courir !!! 

je lacha le seau et commença a courrir hors de la chambre et je vis Louis courir suivi de Harry et moi de NIall , je sors dans le jardin , je m'approche de la psicine , je regarde derrirer moi NIall a mes trousses et tombe dans la pisicine , j'entendais des rires de Niall , Harry , Louis et LIam qui continuais de filme , je fis semblant de couler , pour leur faire un blague , d'un seul coup Liam saute dans la psicine pour me repecher , il me remonte a la surface s'approche du rebord pour que les 3 autres me sortent de l'eau , sauf que quand les 3 voulu me prendre , je les tirent dans la piscine , je les fais tomber tous les 3 dans l'eau !!! je rigolais au point d'etre plier en deux !!!

Liam: c'est pas drole , j'ai cru que tu t'etais noyer !!!

Niall: ouais , mais tu as de la force pour nous avoir mis tous les 3 dans l'eau !!! dit il surpris de ma force !

Louis , ouais c'est vrai , deja ce matin on arrivait pas a te suivre , et la , mais c'etais marrant !!!

Harry : surtout la tete de Liam , quand il t'a pas vu remonter a la surface ! mais sinon d'ou vient cette force ?

moi : je fais du judo , du karate et d'autres sports ! dis je en reprenant mon serieux !

Niall : euh , vue la tete de Liam , si j'etais toi je prendrais mes jambes a mon cou !

apres que Niall est dis sa , je regarde Liam , il avance dangereusement de moi , je sors de la piscine et cours dans le jardin , suivi de pret de Liam , il m'attrape et me couche au sol et se met a me chatouiller , ce que je desteste !

moi : LI...AM  arr..et..e s'il..te..plait !!

LIam : seulement si tu t'excuse de m'avoir fais peur !!!

moi : ok ok, ah ah , je..m'exc..use .de..t'avoir..fais..pe..ur !!!

Liam : ah c'est mieux!

il se releve et m'aide a me lever ,on rentre tous ce changer , je redescend dans le salon voir les gars !

moi : bon , cette apres midi , je vais vous interroger un par un ainsi que les autres employers dans le bureau ! dis je aux gars !!!

1D : oui , chef !!!

moi : ahaha 

je passa mon apres midi a faire mes interrogatoires , vers 17 h , j'arrete quand on toqua a la porte !!!

TOC TOC 

moi : oui ? 

... : c'est Paul !

moi : oui , entre 

il entre et s'assois sur un chaise en face de moi !

Paul : il y a le coach sportif des garçons qui nous as lache et je voudrais savoir si tu connaissais quelqu'un qui est coach sportif ?

moi ...

....................................................................................................................................................................

desoler ce chapitre est un peu nul mais le prochain serai mieux mais j'espere qu'il vous as plu quand meme , bonne lecture !!! je reprend les cours a 14 h donc sa va etre difficile de continuer alors j'ecrirais plus le weekend donc soyez patient , bisous 

Marine59payne !


Agent Fédérale de Police ! REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant