eclipse d'une semaine !
j'étais dans la salle de sport à faire du sports de combats et courir sur un tapis roulant , je sortais de la salle de sport quand je reçu un appel :
conversation telephonique :
moi : oui allo
... : oui , bonjour je suis bien avec l'agent Shannon Dépains ?
moi : oui c'est moi , vous êtes ?
... : oui , desole , je suis Paul le manager des One Direction
moi : oui , en quoi je peux vous aidez ?
Paul : voilà , depuis quelque mois une ou plusieurs personne essayent de nuire le groupe et je voudrais savoir si vous pouvez nous aider ?
moi : eh bien , je dis pas non , je voudrais voir le dossier .
Paul : oui , bien sur je dois aller à Paris pour régler des détails la semaine prochaine , je peux venir vous voir sur Lille .
moi : oui pas de problèmes
Paul : vous viendrez habiter chez les garçons à Londres .
moi : euh oui , je dois préparez mes affaires pour quand ?
Paul : quand je viendrais vous voir , on partira ensemble pour Londres donc pour la fin de semaine prochaine .
moi : très bien , je vous dit à la semaine prochaine ! à bientôt .
Paul : oui a bientot .
fin de la conversation telephonique
je decide de prévenir mes parents , mon frère , ma soeur, ma meilleure amie et mon meilleur ami , ils sont tous content pour moi !
eclipse d'une semaine !
j'étais en train de boucler ma grosse valise et preparer une plus petite pour mettre mon travail dedans , quand on sonna à ma porte , je partis l'ouvrir , je vis un homme qui devait être Paul .
Paul : Bonjour , Paul enchanter de faire votre connaissance agent Dépains .
moi : Bonjour Paul de même entrez vous pouvez m'appelez par mon prénom.
Paul : d'accord vous pouvez me tutoyer .
moi : vous ... tu peux faire de même,on part dans mon bureau on sera plus alaise pour parler de l'affaire .
Paul : je te suis .
on parle pendant 1 heure
moi : très bien tout est OK , l'avion part à quelle heure demain ?
Paul : il part à 16 h de Paris donc on prend le train demain à 11 h de Lille
moi : d'accord
Paul : bon je vais y aller il faut que je trouve un hôtel pour moi cette nuit
moi : tu peux dormir ici , j'ai une chambre d'amis , comme ça on partira ensemble et ça evitera que tu payes pour une nuit
Paul : je veux pas te déranger. dit il gêné
moi : mais si je te propose c'est ce que sa me gêne pas .
Paul : très bien je vais chercher mes affaires dans la voiture .
il parti chercher ses affaires et reviens je lui montre la chambre et tout le reste , on mangea en faisant connaissance après tout on aller travailler ensemble , et on parti se coucher .
VOUS LISEZ
Agent Fédérale de Police ! REECRITURE
ActionJe sors des études d'agent fédéral de police , une fois fini , je m'installe dans un appartement à Lille , en France ! je sors de la salle de sport quand je reçu un appel d'un certain Paul , pour une affaire avec un groupe de chanteurs mondialement...