eclipse d'une semaine !
Les gars Camille et moi étions à l'aéroport car les garçons partaient pour une tournée de 4 mois en commençant par la Chine tandis que Camille et moi avons un avion pour Lille , à peu prêt à la même heure.
nous avions enregistrer nos bagages pendant ce temps on discutait quand une hôtesse de l'air nous demande d'embarquer ...hôtesse : les passagers du vol 567 pour Lille , sont prier de se rendre à l'embarcation porte 4 .
moi : bon ben , quand il faut y aller , il faut y aller , bon on vous rejoins dans 2 semaines , vous viendrez nous chercher .
1D : oui
on dit au revoir à tous le monde, arrive à Liam , il me prit ds ses bars et m'embrasse .
Liam : je t'appelle des qu'on arrive , toi tu m'envois un message , on se fais un Skype tous les soirs ...
moi : Liam , tout vas bien , oui on s' appelle , je t'aime .
Liam : oui , tu vas raté ton avion .
on s' embrasse une dernière fois et Camille et moi partons dans l'avion .
eclipse de 2 jours , le jour où Jeremy est mort ...
Camille et moi étions parti au cimetière ou Jeremy y est , j'arrive à sa tombe , il est écrit : Jeremy Dépains , 13/05/1997 _11/11/2015 , accident de voiture . ( on est en 2020 dans la fiction )
moi : Camille ça te derange si je parle en première ?
Camille : non , bien sûr !
moi : salut Jeremy , tu me manques , tu nous manques , tu sais dur sans toi , si seulement tu étais là , tu serai fiere de moi , j'ai eu mon diplôme d'agent , j'ai déjà résolu une affaire , j'ai été blesser mais rien de grave , la je suis sur une affaire assez complexe , avec les One Direction , je sors avec Liam Payne , je suis bien avec lui , il est protecteur , il est afraid , tu te serai bien entendu avec lui , Papa est un vrai batard comme tu disais , bref si tu n'es plus la aujourd'hui c'est à cause de moi , si j'avais pas eu l'idée d'aller en weed-enk , tu serai encore la , je t'aime Jeremy , j'espère que tu veille sur nous de la haut , je t'embrasse , bisous .
je me mise a pleurer, Camille parle à son tour , une fois qu'elle eu fini , on entend une voix ...
( quand on est avec les gars on parle en anglais mais quand on est en france dans le famille , on parle français )... : il doit être fière de vous de la haut , il nous manques à tous
moi : Alexandre !
Camille : tu m'as manquer ! dit elle en se jetant dans ses bras
elle le lacha , et je le pris dans mes bras ...
Alexandre : comme vous m'avez manquer , toute les deux
moi : on est charger ses derniers temps .
Alexandre : je comprends , mais comment ça va depuis , et toi sister
Camille : Alexandre , je suis plus ta "soeur" de sang , tu n'es pas au courant ?
Alexandre : c'est quoi cette histoire ?
Camille : j'ai étais adopté , mon frère est Niall Horan , des One Direction et je sors avec Harry Styles et Shannon ...
moi : je sors avec Liam Payne !
Alexandre : mais pourquoi je suis pas au courant , les parents m'ont rien dit ? dit il énerver
Camille : Alex , calme toi , on y est pour rien , nous !
Alexandre : je sais , bon je dois y aller , à la prochaine alors .
moi et Camille : bye
on sort du cimetière et rentre à l'hôtel , on prit chacun sa douché , on manger , quand j'eus une idée ...
moi : Camille j'ai une idée !
Camille : c'est quoi ?
moi : il reste encore 10 jours avant de retrouver les gars on pourrait leur faire une surprise , en revenant plus tôt .
Camille : mais oui .
moi : tu sais , quand ils seront en Australie c'est à dire ils partent demain, quand ils vont faire leur concert , on pourrait entrer sur scène au moment de Drag me down et danser comme on faisait étant petite !
Camille : mais oui , c'est génial il faut prévenir Paul ...
..........................................................................................................
désoler ce chapitre est nul , je sais mais la suite est mieux
bisous
Marine59payne
VOUS LISEZ
Agent Fédérale de Police ! REECRITURE
ActionJe sors des études d'agent fédéral de police , une fois fini , je m'installe dans un appartement à Lille , en France ! je sors de la salle de sport quand je reçu un appel d'un certain Paul , pour une affaire avec un groupe de chanteurs mondialement...