Chapitre 4 : premier contrat !

2.1K 102 1
                                    

eclipse jusqu'au lendemain !

il est exactement 11 h , j'ai rendez vous avec Frank à 12 h , donc je decide d'emmener quelques cartons à mon appartement avant !

au restaurant à 12 h , je viens d'arriver devant le restaurant , je m'avance à l'accueil .

moi : bonjour , j'ai un déjeuner avec un certain Frank Caine ! s' il vous plaît !

serveuse : bonjour , oui bien sur  suivez moi !

je suivis la serveuse à une table à l'écart de tous le monde , ou se trouver Frank , je remercia la serveuse et m'installa à table !

Frank : bonjour , agent Dépains !

moi : bonjour agent Caine , appelez moi Shannon , sachant qu'on va travailler ensemble vous pouvez m'appelle par mon prénom !

Frank : d'accord Shannon , vous pouvez faire de même avec moi , sinon comment allez vous ?

moi : d'accord , très bien et vous ?

Frank : bien , alors parlons de l'affaire !

moi : volontiers

Frank : alors accepter vous de m'aider sur cette affaire ?

moi : oui bien sur avec plaisir !

Frank : merci beaucoup , tenez voici le dossier !

on discuta encore pendant 1 heure , de l'affaire , quand l'heure est venue pour moi de partir !

moi : bien merci encore pour ce déjeuner , il faut que j'y aille j'ai des meubles à monter et demain je termine d'emménager , alors on se revoir quand ?

Frank : oui bien sur je vous retiens pas plus longtemps , on se revoit lundi ou vous voulez 

moi : très bien vous viendrez chez moi  a mon bureau , je vous donne mon adresse , voila alors a lundi !

Frank : très bien je viendrai vers 14 h , à bientôt !

moi : ok parfait à bientôt !

je pars à la caisse pour payé mon repas , je me dirige vers mon appartement pour commencer à monter mes meubles , et à debaler les cartons que j'ai emmener. Après sa je repars chez mes parents, arriver là bas !

moi : hello tous le monde !

tous sauf moi : salut !

Nathan : tu as passer une bonne journée ?

moi : oui j'ai signé mon premier contrat aujourd'hui on commence lundi avec Frank et apres j'ai commencer à monter mes meubles et debaler quelques cartons !

maman : c'est bien , allez à table tous le monde !

on mangea le repas après je monte me coucher , je me réveilla pour finir d'emménager , Nathan à pris une journée pour m'aider  et en fin d'apres midi ma mère , mon frère et ma soeur nous ont rejoins , à la fin de la journée on était tous épuisé !

moi : vous voulez quelques choses, j'ai fais les courses hier soir !

Nathan et Alexis : une bière si y a ?

moi : oui , maman ? Maho ?

Maho et ma mère : un coca s' il te plait

moi : d'accord je vous ramène sa !

je reviens dans le salon avec leur boissons 

moi : vous voulez rester pour manger ?

ma mere : non , on va y aller  demain c'est dernier cours  à eux deux ! dit elle en désignant Alexis et Maho

moi : je vous retiens pas plus longtemps , si l'un de vous deux veut passer le weed-enk ici il peut ?

Alexis : ça aurais été avec plaisir mais je vais aller voir un ami à l'hôpital ! dit il en me faisant un clin d'oeil

Maho : oui pourquoi pas !

moi : d'accord je viens te chercher demain après les cours !

ma mere : d'accord , bon y va tu dois être crevé on va te laisser de reposer !

moi : d'accord , bon à demain

tous sauf moi : a demain

je les raccompagne à la porte , je mets en route la radio , je mis Drag me down des One Direction (et oui je suis fan d'eux étrange pour une agent , mon préféré est Liam ) tout en mangeant , je pars ensuite me coucher !

..............................................................................................................................................................................................................

desole ce chapitre est plus court que les autres mais j'espère qui vous as plus , bisous

Agent Fédérale de Police ! REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant