je viens de quitter ma salle d'examen pour la dernière fois , mon dernier examen pour être Agent Fédéral de police , je sors du batiment pour me rendre a ma voiture pour rentrer chez mes parents ! et oui j'ai 23 ans je vis toujours chez mes parents mais je cherches un appartement sur Lille pour me mettre a mon compte en tant que Agent ! une fois arrive chez mes parents, ma soeur Maho me saute dessus !
Maho: Shannon , tu es rentré !
moi : coucou sister , oui je suis la , laisse moi enlever mon manteau et je vous rejoins dans le salon !
Maho : ok , grouille toi , les parents t'attendent !
moi : oui , j'arrive !
je pars donc me diriger vers le salon , pour rejoindre les autres !
Ma mere : enfin te voila ma chérie , ça va ?
moi : bonjour tous le monde , oui et vous ?
Nathan ( mon beau pere ) : oui ça va mais c'est plutot a toi de demande ça ? comment ça s'est passé ton examen ?
moi : oui a merveille , j'ai qu'une hate d'avoir les résultats !
ma mere : je suis contente , je suis sure que tu la reussi !
Alexis ( mon frere ) : mais oui , ma soeur est la meilleure des agents !!!
mon frere et moi avons lien très fort entre lui et moi, lui il vient de finir le lycée pour commencer ses études de juge de la paix !!!
moi : merci fréro
Nathan : sinon c'est quand les résultats ?
moi : c'est samedi Matin , a 9 h !
Maho : mais c'est ou ?
moi : a l'école !
Maho : je pourrais venir avec toi ?
moi : moi je suis d'accord mais faut demander aux parents !
Maho : papa, maman je peux accompagner Shannon a son école ? s'il vous plait ?
ma mere : mais oui , Alexis tu veux y aller avec eux ?
Alexis : mais bien sur je manquerai pas sa pour rien au monde , voir ma grande soeur recevoir son diplome
moi : ok alors on part d'ici a 8h30 pour etre la bas a 9 h , si vous etes pas prêt je pars sans vous ! bien compris ?
Maho et Alexis en meme temps : oui chef ! disent ils en mettant leur main droite a leur front !
moi : ahahaha
Nathan : bon allez a table , Shannon tu dois avoir faim après une journée d'examens comme celle la ?
moi : oui , bien sur !
on passa a table , je monte dans ma chambre , je prends mon ordi pour cherche un appart sur Lille, ah voila un qui me plait , je vais envoye un mail au proprietaire pour avoir un rendez vous pour le visiter ! ensuite j'éteins mon ordi pour me coucher !
le lendemain , je me réveille jour de repos, car demain je reçois les resultats , il faut donc aujourd'hui que je prépare ma tenue de demain qui est composé , d'un jean noir et d'une chemise noir avec des boutines noirs , ensuite je pars me préparé mon petit déjeuné , je vois un mot sur la table de la cuisine :
coucou ma chérie , profite de cette journée pour te reposer et chercher un appartement nous sommes au travail , texte moi quand tu es réveillé je voudrais te téléphoner, bisous maman !
je décide de téléphoner ma mère !
conversation téléphonique :
maman : allo
VOUS LISEZ
Agent Fédérale de Police ! REECRITURE
ActionJe sors des études d'agent fédéral de police , une fois fini , je m'installe dans un appartement à Lille , en France ! je sors de la salle de sport quand je reçu un appel d'un certain Paul , pour une affaire avec un groupe de chanteurs mondialement...