chapitre 2 : nouveau départ !

2.3K 110 0
                                    

Je retourne aux fourneaux ! une fois ça finis , je pars cherché ma soeur a la salle de danse , je l'attends devant les vestiaires

Maho : ça y est je suis prête !

moi : on y go !

on retourne à la maison , je mets la table , quand on fini tous sa , les parents rentrent à la maison !

maman : bonsoir tous le monde , oh je vois que vous avez tous préparez , hum ça sent bon c'est qui  qui a fait à manger ?

moi : c'est moi !

Nathan : merci Shannon ! alors l'appartement il est comment ?

moi : trop beau ! il a tout les critères que je cherches , il me donnera les clés mardi ! pour régler les derniers détails !

maman : c'est merveilleux !

on fini le repas je pars dans ma chambre je me change et pars me coucher .
Le lendemain , je me reveille toute contente mais à la fois stressé quand même , je saute dans la douche , m'habille de la tenue que j'ai préparé hier , me lisse les cheveux , et mets un peu de crayon noir et du mascara, enfin prête , je descendes prendre mon petit déjeuner j'entends Alexis descendre , il prêt , il dejeune !

moi : Alexis ?

Alexis : ouais !

moi : elle est où Maho ?

Alexis : je sais pas !

je monte les escaliers , pour aller dans la chambre de Maho , je la vois dormir encore , je décide de ne pas la reveille , je lui écrit un mot sur son bureau :

salut , soeurette , Alexis et moi sommes parti sans toi car tu dormais encore , je te laisse bisous
Shannon xx !

je redescend , je vais me laver les dents et me prepare pour partir avec Alexis.
quelque minute plus tard , a l'ecole , je pars dans la salle où on reçoit les diplômes , mon frère se place la ou les familles sont dans les tribunes , moi je suis dans les coulisses.

directeur : bienvenue a tous , aujourd'hui , nous allons remettre les diplômes aux élèves de derniere année , les voici
il donne les diplômes par autre alphabétique , mon tour arrive .

directeur : alors ce diplômes la sera pour mademoiselle Shannon Dépains , c'est une élève les plus brillantes de tous , je tiens à la felicite pour son parcours , pour la peine , Shannon , si tu veux bien ta premiere affaire t'attend deja !

moi : merci monsieur, vraiment j'ai passer de merveilleuse année parmi vous

directeur : je vous donne le numéro de la personne qui veut travailler avec vous, mais en plus de ce diplôme, nous vous donnons cette médaille pour votre travail tu le merites, félicitation encore !

moi : merci , merci beaucoup !

tous le monde applaudir , je me dirige vers mon frere , il me prend dans ses bras , je suis trop contente , en plus je vais avoir ma première affaire ! woah on peut pas expliquer de ce que je ressens !

Alexis : je suis trop content pour toi , en plus tu as eu une médaille et une première affaire c'est pas génial sa !

moi : je suis trop contente j'en pleure meme !

on se dirige vers ma voiture , quand on m'interpella

... : agent Shannon Dépains

moi : oui !

... : bonjour je suis Frank Caine , votre directeur vous as dit que vous allez avoir votre première affaire

moi : oui

Frank : je voulais savoir si vous accepter , je vous donne rendez vous mercredi à 12 h dans un restaurant , tenez je vous donne mes coordonnées , est ce que je peux avoir les vôtres ?

moi : oui bien sur mercredi c'est bon pour moi tenez voici ma carte

Frank : parfait , je vous envois tous sa par mail l'adresse du restaurant et tous le reste par mail , merci encore à mercredi .

moi : ok parfait à mercredi ! au revoir !

Frank : au revoir !

j'en reviens pas je vais avoir mon premier contrat !!!!

Agent Fédérale de Police ! REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant