12 || basée sur Calum Hood

614 26 10
                                    

🚨Cette imagine contient des actes sexuels, pour les âmes sensibles ou les personnes qui n'apprécient pas cela, la partie en italique sera le lemon, vous pourrez donc le sauter. Personne ne vous oblige à lire.🚨


"C'est juste que ce que je vais te dire, va paraître très cliché, mais c'est vrai, et je ne mens pas, et je le pense."


~~


Alors que je travaillais dans la salle de cours calmement, la porte claqua, et quatre rires apparurent. Je relevais la tête vivement pour voir Ashton Irwin, Michael Clifford, Luke Hemmings, et en dernier, Calum Hood entrer en classe. Je craquais secrètement pour ce dernier. Il me lançait un regard, et je replongeais directement dans mes copies de maths. Personne ne faisait attention à eux, on avait bien trop l'habitude. J'étais au fond de la salle mais je pouvais entendre la discussion entre eux et le professeurs.

-J'en ai rien a faire, la prochaine fois que vous traînerez dans les couloirs, vous aurez deux heures, dit froidement le professeur.
-Ouais ouais, répondit Calum en murmurant et en soupirant - tout en suivant ses trois meilleurs amis dans les rangées.
-Tu m'réponds en plus? Mr. Wales se lève en disant cette phrase.

Tout le monde lève la tête pour assister à la scène. Dont moi.

-C'est un dialogue entre vous et nous Monsieur Wales, évidemment que je vous réponds.
-Très bien, il se rassoit, vos amis et vous, je ne vous veux pas à côté, il note quelque chose sur une feuille.
-Quoi? Dit Michael abasourdi, n'importe quoi !
-Juste parce qu'il a dit "ouais, ouais" c'est hallucinant, ajoute Luke en soufflant.
-Taisez vous, répond Mr. Wales, j'en ai marre des terminales de votre genre, il secoue la tête avec un regard noir. Allez vous asseoir maintenant.
-Je vois pas pourquoi on se mettrait pas à côté, dit Ashton.
-Vous avez pas compris? Et bien je vais vous placer moi-même, il se relève. Ashton tu vas à côté de Sira, Ashton souffle. Luke tu te mets à côté de Lise, Luke souffle à son tour. On arrête de souffler, merci. Michael tu vas à côté de Thomas, Michael se décompose. Et Calum.. A côté d'Éloïse.

Mes yeux font le chemin du regard dégoûté de Calum puis celui du regard de Mr. Wales énervé au moins cinq fois à la suite. Je secoue rapidement la tête en regardant le professeur d'un air suppliant pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas moyens, mais il m'ignore. Calum arrive en traînant des pieds. Je ne veux même pas le regarder. Je sais qu'il va passer cette dernière demi-heure à m'envoyer des "pics". J'entends le surveillant qui râle: "Comme au collège, c'est pas possible". Puis il se remet à écrire au tableau quelques équations. J'essaie de recommencer à me concentrer, mais c'est assez perturbant. Je vais pour attraper une feuille, mais ma main est tellement nerveuse qu'elle part trop loin, et elle fait tomber ma trousse. Je souffle, et j'inspire un grand coup. Je recule ma chaise pour me mettre à quatre pattes sous la table. Je me maudis comme je l'ai jamais fais pour être à quatre pattes sous un une table de cours, où le gars qui me plaît est à côté de moi.

-Ashton ! Il chuchote. Ashton ! Il dit plus fort. Ashton, putain !
-Calum, c'est la dernière fois je vous préviens, annonce Mr. Wales.

J'entends le rire d'Ashton. Puis il s'arrête. Je sais pas pourquoi.

-Mais arrête, t'es taré, j'vais pas lui faire ça, chuchote Calum. Mais je sais pas à qui.
-Non c'est mort, Calum rit. Ferme la Ash, non ! Il rit encore. Arrête putain, il rit encore plus.

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant