23 || basée sur Michael Clifford

521 23 2
                                    

🚨Cette imagine contient des actes sexuels, pour les âmes sensibles ou les personnes qui n'apprécient pas cela, la partie en italique sera le lemon, vous pourrez donc le sauter. Personne ne vous oblige à lire.🚨

"-Ça te dirais ce soir? Comme avant? Demanda-t-il septique. Les films d'horreurs et le chinois à emporter? La fille fronçait des sourcils comme pour réfléchir."

~~

-Pdv de Michael-

Alors que j'enchaînais les accords sur ma guitare électrique blanche nacrée tout en chantant ma chanson préférée de l'album, « 18 », je remarquais Emily parler avec un connard. C'est sûrement pas un connard, mais puisqu'il chuchote, ou même rit avec Emily, c'est un connard.

-I'm so sick of waiting til I'm.. Luke fait une pause et Ashton fait sonner ses timbales. Eighteen, il fait une "highnote", et toutes les filles hurlent.
-Ok, je ris après les hurlements des filles. Nous allons vous faire la dernière chanson qui est « Amnesia ». Les filles hurlent de plus belles, et je ris à nouveau. Je tiens à dire que, mon regard se pose sur Emily, nous avons tous pensé à quelqu'un en l'écrivant.

Je vois que de loin, elle me sourit. Mais il y a toujours ce gars à côté d'elle, là, en train de la regarder des étoiles dans les yeux. Putain mais. Elle est moi.

-Pdv d'Emily-

Alors que je comprends tout à fait que Michael fait référence à moi dans sa phrase, je sens le regard lourd et dégueulasse de Nathan. Ce mec qui me colle depuis le début du concert. Désolé du mot, mais je n'ai pas trouvé d'autres expressions pour décrire un homme qui a mauvaise haleine, accompagné de son odeur de transpiration désagréable.

-Aller Emily, je t'invite à danser, me lance t'il en s'agrippant à mes hanches.
-Non j'me sens pas très bien, désolé, j'enlevais ses mains l'une après l'autre.
-Oh ça va, râlait-il, fais pas ta timide, il accrochait mon poignet.
-Non vraiment, insistais-je en me retirant de son étreinte.

Si seulement ça avait pu être Michael qui m'invitait à danser et pas ce gros lard. J'avoue que cet abruti m'a refroidit pour le reste de la soirée. Je m'assois sur le siège qui m'avait été destiné quelques heures plus tôt. J'écoutais tranquillement le refrain que nous chantait Luke. Même si, mon ouïe était accrochée par sa voix, mon regard ne cessait de se poser sur Michael qui lui, ne lâchait pas Nathan du regard. Je pouvais déjà sentir la crise de jalousie à laquelle j'aurais droit une fois dans la loge. Je connaissais ce regard haineux, par cœur. Même un peu trop.

-Pdv Externe-

Comme la petite amie l'avait prédit, la crise de jalousie du jeune aux cheveux violets, éclata, une fois dans sa loge.

-Mais j'ai essayé de le repousser des dizaines de fois, se justifiait-elle en levant les mains.
-Oh s'il te plaît, tu t'en foutais tellement de lui, que je n'ai pas eu droit à un seul regard de ta part, dit-il ironiquement.
-J'espère que tu rigoles, j'ai passé deux heures et demi à te contempler, mais puisque comme d'habitude ta jalousie prends le dessus, rien que je fasse ne te rendrais heureux, commençait-elle à crier.
-Tu plaisantes, si tu ne faisais pas tout ces voyages avec moi, je ne serais pas jaloux puisque tu ne rencontrerais personne, cria-t-il plus fort qu'elle.

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant